CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 une nouvelle enigne pour fab

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:16:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

teins fab un petit cadeau de la part de Chistain Carette





c'est quoi hein ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:18:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

une croix rouge pour le moment!!! et un bagadais derrière je pense.


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:19:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il y a un problème avec ta photo, JL!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:23:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

pas de probleme en voila une autre !




fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:49:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quoi la marque de ton apareil photos? toujours le même, je pense!!

On dirai un maillé blanc avec des petits miroir sur les ailes. mais il est frisé un peu? a moins qu'il ne sorte directement du panier?
Il a aussi 7-8 plumes blanches autour de la tête, a moins que ce ne soit pareil que ta femelle indien de chez Vic

Au second plan on voit un pigeon blanc qui n'a pas de tête!


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:05:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

teins fab un petit cadeau de la part de Chistain Carette





c'est quoi hein ?


Merci pour le cadeau, quelqu'un peut-il définir la couleur
Ch C


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:05:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est mon tel port .................. pas mal hein !






essais encore !!!!!!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:26:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bleu andalou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:09:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vu comme ça on dirait du toy stencil, mais les photos sont pas extra.


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:55:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

d'apres Christian le pére est noir la mére est blanche !
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:14:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

grison andalou j'ai juste ?


--------------------
Ange
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:20:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Non, il n'y pas d'andalou la dedans car la queue est barré noire !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:22:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ange a écrit :

grison andalou j'ai juste ?


Bravo si c'est vraiment cette couleur c'est une première chez le bagadais


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:31:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'avais oublie de regarder la queue pardon !
ou alors grison maillé noir ?


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:10:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

d'apres Christian le pére est noir la mére est blanche !

c'est très interressant ce sujet, c'est quel type de blanc chez le bagadais, du grison ou du blanc récessif je ne sais pas du tout


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:24:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben il existe les deux sortes chez le bagadais, mais commaissant un peu Christian, a mon avis c'est du blanc ressecif ! ( avec des bons yeux de vesce !)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:47:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

aaah, ça laisse donc la porte ouverte à toutes les hypthèses, même les plus folles, comme celle du Toy Stencil


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:53:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christain STP d'ou vient ta femelle blanche ????
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:13:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

Christain STP d'ou vient ta femelle blanche ????


elle vient de M Alonzo, blanc ressessif , par contre le mâle noir provient d'un mâle noir,femelle blanche (ressessif )
il faut savoir que chez le bagadais, nos anciens m'ont appris à mettre
du blanc pour garder le tour d'oeil rouge, trés important chez le bagadais, bien sûr il faut du blanc correct en tour d'oeil.
le blanc du bagadais est une couleur qui masque toutes les autres, c'est pouquoi nous pouvons l'accoupler avec n'importe quelle couleur.


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:15:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cette chose, ça vient forcement de la femelle, qui cache plein de chose sous le blanc récessif


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:27:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

CAPUMAN a écrit :

cette chose, ça vient forcement de la femelle, qui cache plein de chose sous le blanc récessif


Je suis d'accord avec toi, mais c'est la première fois que je vois une telle couleur sur un bagadais, je vais remonter dans la descendance
pour avoir plus de renseignements, le blanc récessif nous laisse toujours quelques surprises.
JM M (Jean Marie Méthais) va être trés curieux sur le sujet.

JL montre lui les photos


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:37:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il va être fou avec ça Jean Marie
y a-t-il un léger liseré noir sur l'extrémité des plumes car sur la photo on ne voit pas bien


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:37:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chef serait là, il nous dirait que c'est une couleur toute pourrie


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:42:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il y a plutot interet que je vais lui montrer les photos


d'ou vient la mére ????
de blancs ? de chez J Marie ?


les petites plume sur la t^te me font penser a du grison , mais ................
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:45:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui un peu comme la femelle indien grison bronze de Vic
ce serait le bronze qui fixerait le grison sur le dessin, où bien est-ce un allèle du grison encore inconnu


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  une nouvelle enigne pour fabNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum