CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 une nouvelle enigne pour fab

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:30:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:32:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

CAPUMAN a écrit :

mais j'ai peur que tu ne vois pas grand chose sur du blanc


La mère et la grand mère sont blanches et le blanc va avec tout chez le bagadais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:32:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis d'accord, mais tu ne sais pas d'avance ce qu'il va y avoir sous ton blanc, la preuve


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:38:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Brun ou bleu pas d'importance le pigeon en question est deja bleu! c'est juste pour savoir si dans ca descendance il y a des jeunes qui ressemble au père (voir si c'est un grison, ou un toy maillé ou...)
c'est tout.
Avec un blanc tu vas perdre la chose!!


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:39:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est pour ça que je veux mettre du blanc
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:42:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux perdre cette couleur je comprends pas
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:43:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

fab a écrit :

Brun ou bleu pas d'importance le pigeon en question est deja bleu! c'est juste pour savoir si dans ca descendance il y a des jeunes qui ressemble au père (voir si c'est un grison, ou un toy maillé ou...)
c'est tout.
Avec un blanc tu vas perdre la chose!!


Bien Fab , je ferai des essais en suivant les vos conseils, mais connaissant bien le bagadais je vais avoir de grosses surprises en couleurs


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:45:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

a mon avis un bleu barré sera idéal!!

Mais bon voir ce que en pense jl


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:49:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je pense aussi je vous dirai tout ça aprés les essais et résultats


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:52:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

intéressant, très intéressant
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:43:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

c'est pour ça que je veux mettre du blanc



Si tu met du blanc ( blanc ressecif chez le bagadais) . Tu va surment introduire d'autre gene , dessin ou couleur de base .............

Pour tester ce gene ( ou cette combinaison de génes ) Dans un premier temps il faut isolé le gene pour comprendre comment il fonctionne et voir comment il peut ce décliner.

En mettant du noir tu risque de refaire les mêmes ( c'est pour cela que je te proposanr cette solution )

En mettant du bleu, tu nettois et analyse les résultats ..........

Même principe pour le brun ( mais dans notre cas on sais déja que c'est une couleur de base bleu. On peut juste s'amuser a voir comment cela va ce comporter sur le brun )
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:58:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'ai plusieurs solutions, au moins 3 je vais commencer par le bleu
tous les conseils sont à tester


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 00:38:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est une bonne idée !

dés que je voit J. Marie je lui montre les photos
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:43:15   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

la suite de tout ça , la descendance , comment sont -ils


--------------------
Ange
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:56:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ange a écrit :

la suite de tout ça , la descendance , comment sont -ils


Pour tout te dire Ange, je viens juste de l'accoulper avec une femelle bleu barré, il faudra attendre un peu pour savoir


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:00:00   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ok j'ai le temps de ça voir plus tard .


--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 11:29:34   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ya du avoir quelques jeunes non ?

--------------------
Ange
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:34:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 13:20:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

glenat15 a écrit :

c'est dalida qui chanter paroles paroles


on attend la suite

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  une nouvelle enigne pour fabNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum