CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 la nouvelle image de Flams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 13:19:44   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je trouve la nouvelle image de Flams du plus mauvais goût, qu'en pensez-vous ? je ne le connais pas personnellement et je me demande quel message il veut délivrer ?

--------------------
douce et tendre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 13:21:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je le prends à la plaisanterie tout simplement sans plus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 13:27:08   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

il y a des plaisanteries plus fines......

--------------------
douce et tendre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 13:36:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, c'est sur mais bon, il y a d'autres trucs plus moche aussi :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 14:07:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sans doute Flams fait-il allusion à certains lèche-cul qui s'allongent devant les modos!! Il est mal placé pour ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 14:09:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vaut mieux que tu dises ca car tu sais meme pas les changer :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:40:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

roucou a écrit :

il y a des plaisanteries plus fines......


La plus ou moins "finesse" de chacun d'entre nous et par là même la perception par les autres de nos plaisanteries n'est qu'affaire de goût , donc ne saurait faire l'unanimité.

Je citerai simplement Pierre DESPROGES (qui n'était lui-même pas unanimement apprécié loin s'en faut):

On peut rire de tout ....mais pas avec tout le monde !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:46:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Sans doute Flams fait-il allusion à certains lèche-cul qui s'allongent devant les modos! ! Il est mal placé pour ça!!


Des noms

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:55:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=indian]Sans doute Flams fait-il allusion à certains lèche-cul qui s'allongent devant les modos! ! Il est mal placé pour ça!!


Des noms :pff:[/citation]


Y pèseraient trop lourd dans la balance de la justice...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:01:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:41:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=roucou]il y a des plaisanteries plus fines......


La plus ou moins "finesse" de chacun d'entre nous et par là même la perception par les autres de nos plaisanteries n'est qu'affaire de goût , donc ne saurait faire l'unanimité.

Je citerai simplement Pierre DESPROGES (qui n'était lui-même pas unanimement apprécié loin s'en faut):

On peut rire de tout ....mais pas avec tout le monde ! :)[/citation]




toi tu sais parler!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 05:45:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je revien de mariage donc pas de ten a perdre avec tous ca je vais de suite suprimer cette avatare pour pas choquer voila
ci j'ai mis ces tous simplemant que je le trouver marent bon ca pes pas je enleve et desoler pour ceus que j'ai choquer
mintenent je ferai dans le traditionelle voila tous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 05:49:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila polemique terminer avatare suprimer ci un modo pas par la qu'il ferme ce poste
sur ce bonne nuit et a lundi car ji retourne demain pour midi
et encore desoler pour les gents que j'ai choquer cetais pas mont intention
eller les modo vous pouver fermer ce poste SVP MERCI

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 13:39:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah c'est bien ça!! Tu tires sur les modos en permanence et quand tu as besoins d'eux pour te sortir d'un mauvais pas, tu pleurniches!!
Bon allez, je vais être sympa et fermer ce post!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 13:57:23   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je suis désolée d'avoir ennuyé Flams, je lui fais de grosses bises

--------------------
douce et tendre
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:15:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

roucou a écrit :

je trouve la nouvelle image de Flams du plus mauvais goût, qu'en pensez-vous ? je ne le connais pas personnellement et je me demande quel message il veut délivrer ?


je suis d'accord avec toi je préfère la 2CV à en choisir un parmis ses avatars

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:28:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu vas à chaque fois céder à la moindre pression et changer un avatar parcequ'il plait ou ne plait pas à une ou deux personnes FLAMMs?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:42:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est tout feu, tout flams!!!
Bon, puisqu'il l'a demandé, je ferme.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:57:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila mon Flamichou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 21:13:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c'est mm pas fermé! t'as des crampes aux doigts l'indien??

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 21:52:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci indian je mexpliquerai sur ce sujet

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 22:51:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

alors voila ci j'ai demander a rouvrire ce poste ces pour mexpliquer
roucou sache que je ne ten veus pas du tous mais j'aurai juste preferet que tu me contacte par mp je aurai suprimer des la lecture mp mais ces fait et ces pas grave je t'n veu pas

ces vrai que ce qui est de cette avatare j'auraie du faire plus atention a ce que j'ai mis mais mes mois ci j'ai mis cette avatare ces que je le trouver tres drole sans pensser que je pouver choquer les membre du forum voila tous

nono non je suis aller un peu trop loingt sur celui ci mais j'en trouverai autre car j'adore changer et pour en changer un avatare je peu metre 2 heure

donc voila je veu pas de polemique sur cette ereure la prochaine foit je ferai plus atention

donce je vais en chercher un autre qui riguole pas mal

mais pas ce soir

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 23:04:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Manque juste que les bisous à la fin, mais demain car là ça poisse!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 23:14:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=indian]Sans doute Flams fait-il allusion à certains lèche-cul qui s'allongent devant les modos! ! Il est mal placé pour ça!!


Des noms :pff:[/citation]

déjà ya toi....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 23:21:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche!!

Robot ne s'allonge pas!! Il a négocié intelligeamment une place honorable dans le top 20!!Rien à voir avec une quelconque soumission!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  la nouvelle image de FlamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum