CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 la nouvelle image de Flams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:06:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

si tu dis qu'Indian picole je veux bien te croire mais moi je ne picole pas je consomme avec beaucoup de modération c'est tout et pis je parle pas à ceux qui veulent boulotter mes lapins nains


car en mp on ma dit que tu buver plus indian
ces tres bon le lapin

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:52:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon alors voila roucou ci j'ai fait rouvrire ce poste ces pour explique donc je mexplique
roucou sache que je ne t'en veu pas du tous ces vrai que sur cette avatare je suis aller un peu trop loingt
donc des que j'ai lu ton poste je l'ai suprimer
ces vrai que j'aurai preferer que tu me mete par mp mais ces fait on va pa revenire en ariere
donc voila pour mois incident est clos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:04:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben dis donc mon Flaminet, tu devais pas être clair en rentrant du mariage!! T'as déjà dit la même chose hier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:06:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben dis donc mon Flaminet, tu devais pas être clair en rentrant du mariage!! T'as déjà dit la même chose hier!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:08:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben dis donc mon Flaminet, tu devais pas être clair en rentrant du mariage!! T'as déjà dit la même chose hier!!


ten pis vau mieu 2 foit que rien du tous
et puis ca fait du poste

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:45:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 21:14:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ayla a écrit :

[citation=ged81]ayla doit se droguer! j'en suis sur!


anti drogue anti OGN que du naturel même pas d'engrais dans mes fleurs et juste un petit kir à la chataigne le dimanche comme apéro mauvaise langue !......... :nah:[/citation]




qu'est ce que t'en sais? t'as essayé?

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:31:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Flams a écrit :

[citation=ayla]si tu dis qu'Indian picole je veux bien te croire mais moi je ne picole pas je consomme avec beaucoup de modération c'est tout et pis je parle pas à ceux qui veulent boulotter mes lapins nains


car en mp on ma dit que tu buver plus indian
ces tres bon le lapin :bouf2:[/citation]

je serais bien curieuse de savoir qui a pu te dire une chose pareille vu que personne ne me connait .Des noms Flams et je t'envoie un lapin en prime(et bien dodu pour que tu t'etouffe avec)

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:38:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

[citation=Flams][citation=ayla]si tu dis qu'Indian picole je veux bien te croire mais moi je ne picole pas je consomme avec beaucoup de modération c'est tout et pis je parle pas à ceux qui veulent boulotter mes lapins nains


car en mp on ma dit que tu buver plus indian
ces tres bon le lapin :bouf2:[/citation]

je serais bien curieuse de savoir qui a pu te dire une chose pareille vu que personne ne me connait .Des noms Flams et je t'envoie un lapin en prime(et bien dodu pour que tu t'etouffe avec) :lol:[/citation]

cher mois on ne devoile jamer un imformateur :lol: :lol:
par contre je veu bien un lapin :rox: :rox: :rox:

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:41:51   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pas d'infos.......... pas de lapin........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 23:44:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

pas d'infos.......... pas de lapin........


ten pis on cera au regime comme ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  la nouvelle image de FlamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum