CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 nouvelle leçon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:26:56   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Comment fait-on pour mettre des photos sur le forum???? Je sais que je suis pénible...toute petite déjà..... mais quand je sais pas, je demande sans honte car je ne me lasse pas d'apprendre. alors qui s'y colle ???? Je ne demande pas à mon voisin car il n'a pas la vocation d'éducateur
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:36:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Roucou tu vas dans le site forum, Patrick a tout expliqué comment placer un avatar, redimensionné et placer une photo


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:36:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ma chère roucou, sur la page d'accueuil du forum, tu descends jusqu'au sujet "forum" , tu ouvres et la 3ème rubrique traite du sujet, tout ce que tu veux savoir sur l'installation des photos et leur redimensionnement tout ça sublimement expliqué par le chef, excuse il faut que je soigne mon image de marque car il m'a dans le collimateur , n'hésite pas à essayer et tu vas voir ça marche tout seul


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:46:02   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

merci je vais aller y jeter un oeil
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:32:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là ça fait un peu faux c-l Chardon quand tu parles de notre chef vénéré


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:35:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mouais, chuis un peu de cet avis!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:07:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

là ça fait un peu faux c-l Chardon quand tu parles de notre chef vénéré


pas du tout capu, beaucoup faux-cul


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 07:34:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:35:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, quand même!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:38:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour mieux le manger mon enfant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:45:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, tu vas pas devenir comme flams!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:08:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu risques pas, moi je bois nettement moins


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:18:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:22:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est pas difficile!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:16:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:00:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

roucou a écrit :

Comment fait-on pour mettre des photos sur le forum???? Je sais que je suis pénible...toute petite déjà..... mais quand je sais pas, je demande sans honte car je ne me lasse pas d'apprendre. alors qui s'y colle ???? Je ne demande pas à mon voisin car il n'a pas la vocation d'éducateur



tu fait comme tu veut, moi mon prof c'était l'indian !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:07:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

du calme JL, indian maintenant il veut des tofs sous la douche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:10:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi, j'suis hors-jeu avec mon ordi de location de merde!!!
Sinon, j'eusses volontiers aidé Roucou!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:57:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:50:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:12:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Roucou, on va quand même essayer de t'expliquer comment pratiquer. Le problème c'est que mon ordi n'arrive pas à ouvrir images shack!!!
Première opération avant toute chose: redimensionner tes photos à une taille ne dépassant pas 1024 bits et enregistrer en format JPG ou BMP dans un fichier que tu retrouveras sans coup férir à l'étape suivante. Est-ce que tu sais faire? Si oui, on passe à l'étape suivante, si non, on explique cette phase!
On attend ta péponse.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:56:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:26:07   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

grace aux explications du chef : sur le forum j'y suis arrivé, vous n'avez pas vu mes belles photos ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:00:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je les ai vues et elles sont très jolies, on a même reconnu le terrain derrière chez roucou et chez Freddie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:08:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oh Indian,tu nous fait ton JL maintenant,tu suis plus!
moi aussi j'ai reconnu le décor


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  nouvelle leçonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum