CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Nouvelle volière pour sevrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 10:34:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'ai fermé un coté pour couper le vent.

Mais quand tu as une volière ouverte au grand air, par définition, il ne peut pas y avoir de courants d'air....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:06:04   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Trés joli dessin le papa.


--------------------
thierry
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:37:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Racer a écrit :

Merci.


Quelques photos de l'interieur...




au fond à droite c'est pas un grison
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:32:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

seb2159 a écrit :

et moi jaime pas les Racer







--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:06:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

racer je trouve ça super!
moi qui cherchais des idée tu viens de répondre à bien de mes question!
merci beaucoup!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:43:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ruben a écrit :

au fond à droite c'est pas un grison



Bah en vlà un un qui à un oeil de lynx....Chapeau bas, Ruben;;;


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:03:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Racer a écrit :

[citation=ruben]au fond à droite c'est pas un grison



Bah en vlà un un qui à un oeil de lynx....Chapeau bas, Ruben;;; :hello:[/citation] male ou femélle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:07:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Plutôt une femelle...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:01:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu et sure


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 14:56:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Non....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 08:48:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

hihi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:12:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je les trouve très bien typés tes shows, Racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:02:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

chui pareil que capu, je trouve celui du milieu vraiment sympa, en tout cas ton idee est bonne et tres bien realise!!!bravo racer
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 09:26:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Merci les gars !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:21:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous aussi avec Chardon, Nono, Jacques et Giéro on a construit une volière pour le sevrage!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:48:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est marrant si je ne vous connaissais pas, je dirais que vous n'avez que les pigeons et l'alcool dans la vie....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:54:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....t'as oublié, le sexe aussi, mon Racer malgré ce que tu sous-entends régulièrement mais je suis persuadé que c'est un oubli volontaire de ta part


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:09:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Racer

C'est marrant si je ne vous connaissais pas, je dirais que vous n'avez que les pigeons et l'alcool dans la vie....

pourquoi ?????? il y a autre choses???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:42:40   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Vraiment pratique ta petite volière Racer
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:56:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Nous aussi avec Chardon, Nono, Jacques et Giéro on a construit une volière pour le sevrage!!



je m'y perdrais de temps en temps dans cette volière


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:17:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

racer quelles sont les dimensions de ta volière?

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:43:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Racer a écrit :

Pour les dimensions, c'est 2 m de long, 1 m de large et 1 de haut...

Ce qui nous fait 2 M3....sur grillage pour l'hygiene, de quoi sevrer de 15 à 20 jeunes. ;)


tu le cherche le racer fabien, fais gaffe, le racer aime pas se repeter :canape: :muret: :peur2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:49:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci gui désolé j'abais pas vu qu'il avait marqué les dimensions

--------------------
I love occitania
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 08:58:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:22:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

racer tes pigeons n'onts pas choppés de courants d'air? je compte paire le mem principe que toi comem volière pour le seuvrage pour l'an prochain mais j'ai peur au courant d'air dessou

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Nouvelle volière pour sevrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum