CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Nouvelle volière Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:28:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu sais flammmmmmmmmmmm


















































je t'aime :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:30:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

tu sais flammmmmmmmmmmm


















































je t'aime


super tu mepouse
guinounet est tomber amoureus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:56:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

guinounet et flamounet! si c pas mignon tout ça! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:02:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

je suis chaud mon flamounet, je vais te casser tes petites pattes arrieres


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Edité le 25-07-2008 à 23:03:09 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:04:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :



je suis chaud mon flamounet, je vais te casser tes petites pattes arrieres




chiche mais je te previen je coute tres tres chere et ma 2CV aussi

alors donne moi une date pour le mariage mais pas le 16 je suis inviter ni le 17 je me repose par contre ces toi qui mais la robe mois je met le costare


Edité le 25-07-2008 à 23:08:22 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:08:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas parlé d'argent mon flamounet, faut pas confondre, ce que je te propose n'a pas de prix :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:10:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

pas parlé d'argent mon flamounet, faut pas confondre, ce que je te propose n'a pas de prix


mais moid je parle argent et sur mois pas touche
j'ai mon pit bulle dixie et la tes mal barer sont metre ses sacrer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 07:25:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bedo: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 23:41:58   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bon boulot Racer....Mais pourquoi tu l'as fait devant la fenetre ????
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 09:43:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

La fenetre ou la porte ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:57:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as transformé le fenêtre en porte

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 11:53:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bah non...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 23:19:20   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah alors la fenetre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 09:48:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mais quelle fenêtre ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 14:50:01   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Ben maintenat le flan est retombé Sinon, t'es sur que c'est chez toi si tu ne trouves même les détails de ton architecture
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 11:15:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

steph a écrit :


Ben maintenat le flan est retombé Sinon, t'es sur que c'est chez toi si tu ne trouves même les détails de ton architecture






Je vois maintenant !


Ben en fait c'est la fenetre de ma salle de Bain. Comme ça, je peux regarder mes pigeons même quand je suis sous la douche !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:28:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est malin! bravo!

mais madame ne dit rien?

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:04:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben elle est sympa ta femme
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:16:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si il faut qu'on ecoute les femmes :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 22:48:44   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

allors la pauvre france
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 11:25:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



En fait, derrière la fenêtre, il y a une pièce fermée qui pourrait servir à mettre des casiers de reproduction.

Après, il y a plus qu'à ouvrir un carreau....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 23:11:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'y croyais à la fenêtre de salle de bain!!!
L'ouverture est un peu étroite mais comme la volière me sert de chambre quand je vais voir mon fils spirituel, j'étais content d'avoir les sanitaires à proximité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 11:01:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ne t'inquiètes pas Père !


Il y a vingt ares de sanitaires fraichement tondus autour de la volière...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:27:37   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

indian a écrit :

Moi j'y croyais à la fenêtre de salle de bain!!!
L'ouverture est un peu étroite mais comme la volière me sert de chambre quand je vais voir mon fils spirituel, j'étais content d'avoir les sanitaires à proximité!!


Whao ! L'autre ! T'as qu'a dire que tu t'Emm... chez Racer...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:22:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais non!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Nouvelle volière RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum