CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Des nouvelles de Giéro

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:27:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

elle a pas tort la, prochaine reunion technique, au bois de boulogne :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:28:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si t'en trouves des comme ça, j'achète .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:29:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous amez des mœurs bizarre ds le sud :fonsde: :fonsde:

ca va donner quoi a mazamet? :pff:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:30:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une bonne réunion de copains qui sont contents de se retrouver

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:30:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ils prévoient des cochoncetés mettez les culottes blindées les mecs! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:31:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous on viole que les filles ......

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:32:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

roucou gare à toiiiiii!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:32:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et c'est qui les filles????????

monica et claudia :lol: :lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:33:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais roucou, elle a pas peur, elle est déjà venue....elle, c'est pas une dégonflée .....elle

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:34:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah faites un truc plus près et tu vas voir si je me dégonfle!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:35:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

yesssssssssss :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:36:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

plus près ....mais où veux-tu qu'on le fasse ...pas facile d'organiser une telle rencontre

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:37:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je sais bien, mais bon plus près et je viens! si j'avais le porte monnaie plus rempli je serais venue mais en ce moment c un peu dur dur

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:37:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui pas facile, on est tous eparpillé :( :(

dejà rien que pour obtenir une date, overbooké, les retraités et vacanciers :D

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:39:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui dur dur

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:40:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le 30 ce sera le dernier week-end avant la reprise .....

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:41:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! après t'as école! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:47:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai marre ....maman, je veux pas y aller .....

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:50:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca fera 1 semaine que j'aurais dejà repris :pff: :pff:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:53:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fini les bonnes choses hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:57:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pendant ce temps, toi tu vas t'amuser ......

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:14:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi non, je prendrais mes vacances après ma portée si je peux

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:16:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vas etre en congé maternité? :D :D

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:18:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non merci pas ça! fini pour moi! mais quand je peux je prends une semaine de vacs dans l'année

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:21:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca fait du bien ;)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de GiéroNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum