CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Des nouvelles de Giéro

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:42:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c clair

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:27:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

ca fera 1 semaine que j'aurais dejà repris

Moi j'ai repris y'a une semaine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:04:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as repris quoi??? :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:07:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben le boulot!!

--------------------
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:14:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quel boulot??? :heu3: :heu3:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:21:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon ancien boulot pardi, tu voudrais pas que je sois apprenti à 63 berges!!

--------------------
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:23:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on peut etre apprenti a tout age, ;)

ton ancien boulot??? tu fais un peu comme silvergold, si j'ai bien compris????

qu'elle reference :lol: :lol:

--------------------

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22594 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:20:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il ne répond meme plus aux mails le Giero

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:08:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vilain le giéro!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:21:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Doit être au Maroc!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:54:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....ou ailleurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:41:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

il ne répond meme plus aux mails le Giero

ayet je répond patoche,je reviens pour voir si vous faites pas trop de conneries
tres occupé,je fais la navette entre le Maroc et la France depuis le printemps,quand à l'elevage de pigeons cette année malgré le peu de soins que j'ai accordé,la production est excellente aucune maladie et aucune perte comme quoi laissons un peu nos protégés tranquille et tout se passera bien

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:44:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

valoche a écrit :

vilain le giéro!!!!

tu me peine Valoche...
j'ai eté aussi assez occupé avec Betsy,elle m'a fait une gastro du tonnerre de dieu,pas mangé pendant 3 jours,elle est guerrie et ce jeun lui a été bénéfique,elle a retrouvé la ligne

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:50:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon retour parmi nous GIERO et très content que BETSY aille mieux...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:51:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

salut giero

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 20:55:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Content de te savoir parmi nous

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 22:02:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben ça fait plaisir d avoir des nouvelles !!!!! garnement va !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 22:02:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

salut GIERO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 07:56:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bon retour giero

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:57:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a enfin donné de ses nouvelles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 12:53:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

giero a écrit :

[citation=valoche]vilain le giéro!!!!

tu me peine Valoche...
j'ai eté aussi assez occupé avec Betsy,elle m'a fait une gastro du tonnerre de dieu,pas mangé pendant 3 jours,elle est guerrie et ce jeun lui a été bénéfique,elle a retrouvé la ligne ;)[/citation]

j'imagine! pauvre betsy! apparemment, c pas la seule à avoir fait de la gastro carabinée, elles deviennent méchantes les gastro on dirait de plus en plus!
Heureusement elle avait papa giéro pour la soigner

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de GiéroNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum