CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 des nouvelles de Gillou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 15:55:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelqu'un a-t'il des nouvelles de Gillou, il y a bien longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum .......j'espère que tout va bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 17:58:23   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Moi je lui est parler il y a ne dizaine de jour via le téléphone
Ça allait bien !

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 18:51:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci JB

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:11:40   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

le chardon a écrit :

merci JB



--------------------
Jean Baptiste DAVID
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 23:36:46   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Tant mieux, c'est rassurant.
Merci JB

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 04:12:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je viens pas souvent m est sa va , pas comme il faudrait que sa soit mieux ( je n est pas le chois )

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 06:22:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prends bien soin de toi mon gillou, je commençais à m'inquiéter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 06:28:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

prends bien soin de toi mon gillou, je commençais à m'inquiéter




Bizzz mon gillou!
Viens plus souvent sur le forum , tu manques !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:09:49   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

courage gillou

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:12:18   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Courage Gillou soit fort mon Poto !! bise du Haut de mes Montagnes

--------------------
Besson Arnaud
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 20:08:29   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

salut Gillou

--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 20:09:52   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

courage bon rétablissement!!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:10:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:11:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=le chardon] prends bien soin de toi mon gillou, je commençais à m'inquiéter




Bizzz mon gillou!
Viens plus souvent sur le forum , tu manques ! :hello:[/citation]

je voudrais bien m'est pour le moment elle veut pas ( la tête )

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 10:34:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fout lui un coup de pied au cul à ta tête!!
Je sais, tu vas me dire: mais où est le cul de la tête?
On sait qu'une tête n'a pas de queue selon l'expression: ''ça n'a ni queue ni tête''. La queue se trouvant généralement près du trou du cul, doit on en déduire qu'une tête n'a pas de cul ?
On parle souvent de: ''tête de pont'' donc les ponts ont une tête mais ont-ils un cul ? Le peloton par contre a les deux puisqu'on parle de tête de peloton et de queue de peloton mais on sait aussi qu'on peut y trouver plusieurs trou du cul!!
Bon, ça nous fait pas avancer hormis le fait que le peloton passe sur les ponts mais quid du cul de la tête ?
La basse fosse a un cul mais pas de tête: on ne parle jamais de tête de basse fosse ! Veiller cependant à ce que le peloton ne tombe pas dedans (le cul).
Ca n'avance toujours pas!!
Par contre on dit souvent d'une personne à la ramasse qu'il a: ''la tête dans le cul'' mais jamais qu'il a le cul dans la tête!!!
On peut donc affirmer qu'une tête n'a pas de cul !!!
Donc mon Gilou, je retire ce que j'ai dit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 20:05:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Indien, ton argumentaire m'a convaincu et c'est déjà beaucoup

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 22:07:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian, on dirait du Raymond Devos à la grande époque ......excellentissime

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 22:13:49   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Gilou courage !

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 01:12:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jb de lire indian j'e suis



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 12:37:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es sur que c'est à ma lire???
C'est pas plutôt de te coucher si tard!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 19:57:13   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

courage gillou je pense bien a toi amitiés alex il m'en arrive une nouvelle a moi aussi, je dois maintenant m'auto sonder niveau urinaire 5 fois par jours, car ça part vers les reins, je vais apprendre la pratique au CHU semaine prochaine l'après midi ( vessie neurologique ), donc encore une évolution de ma charmante maladie grrr !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  des nouvelles de Gillou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum