CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DES NOUVELLES DE NOTRE COUCOU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 11:25:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

décidément ça va pas fort en ce moment
sincères condoléances mon cher Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 11:45:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



sincères condoléances

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 12:07:38   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

sincères condoléances

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 15:31:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

sincères condoléances Denis

--------------------
Pier
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 18:43:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sinceres condoléances encore un mauvais moment a passer

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 20:25:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sincères condoléances denis

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 21:43:20   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

sincères condoléances denis

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 17:31:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci à vous tous,voici les derniéres nouvelle de Coucou,il a été à nouveau hospitalisé,il a du mal à respirer et à parler,je vais monter le voir mercredi ou jeudi .....si pas de nouvelles catastrophes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 18:16:18   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

transmets lui s'il te plait l'expression de mon amitié et bravo à toi pour ton dévouement

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 20:01:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

triste nouvelle, accroche-toi Jean-Marie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 22:11:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




OUI JEAN MARIE ON PENSE FORT A TOI

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 22:51:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui accroche jean marie on pense a toi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 14:37:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Jean-Marie a refait un début d'AVC,je pars demain aprés la cérémonie du 8 mai au monument le voir à l'hopital de Lunéville,je passerai deux jours avec lui .

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 14:38:25   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oh mince quelle poisse Je lui souhaite de bien se rétablir et pour de bon

--------------------
Pier
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 20:59:42   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Accroche toi Jean Marie

--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 22:40:04   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

BAGADAIS-05 a écrit :

Jean-Marie a refait un début d'AVC,je pars demain aprés la cérémonie du 8 mai au monument le voir à l'hopital de Lunéville,je passerai deux jours avec lui .


souhait lui bon courage de notre par remet lui notre amitié!!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 11:54:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

jmo

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 23:58:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 09:13:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :



JMO COUCOU

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 09:22:54   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   



--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 09:45:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



BAGADAIS dis lui qu'on pense a lui , et j'espère pour lui que ça ira

beaucoup mieux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 20:14:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Voila,je suis chez coucou,j'ai passé la journée avec lui à l'hopital,je l'ai quitté il y cinq minutes,je lui ai fait part de tous vos méssages d'amitié,il est trés,trés fatigué mais la venue de Simone et de moi même lui a redonnée beaucoup de moral,je retournerai le voir demain avant de redescendre dans les Alpes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 20:33:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dit lui un gros merde et qu'il se soigne bien

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 20:42:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

courage a coucou garde le morale et soigne toi bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 21:22:06   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

BAGADAIS-05 a écrit :

Voila,je suis chez coucou,j'ai passé la journée avec lui à l'hopital,je l'ai quitté il y cinq minutes,je lui ai fait part de tous vos méssages d'amitié,il est trés,trés fatigué mais la venue de Simone et de moi même lui a redonnée beaucoup de moral,je retournerai le voir demain avant de redescendre dans les Alpes



c'est sympa ce que tu fais toi et ta femme denis , coucou doit être super heureux de vous voir et ça doit lui remonter le moral en ces moments difficiles.
accroche toi coucou

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DES NOUVELLES DE NOTRE COUCOUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum