CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des nouvelles de Pat24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:41:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah merde, oui, j'avais oublié!!!
C'est vrai que t'es un martyr!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:43:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ET OUI, on se moque .....on me réprime....on m'exclut et en plus on hurle au sancdale quand j'exprime ma désaprobation...puisque c'est comme ça j'quitte le club du QPI ! . . .


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:49:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:56:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

merde, on pert un adhérent!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:15:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :


Vous êtes sympa de vous inquiéter de mes nouvelles, je suis très touché
C'est vrai pour le boulot pour moi c'est la saison, donc 6 jours par semaine et normalement j'attends une promo c'est dans le tuyau.

J'ai pris 1 jour de congés pour aller à Sainte Livrade aujourd'hui au Chapionnat Régional du Modène Anglais............Yes.
Fab donnera le palmarès , ( il a presque tout raflé avec Doum et Porcheron) quand à moi 1 95 avec un gazzi made in Pat24 de l'année dernière, 2 94 , 2 93 je suis assez content pour un débutant.

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:20:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

merde, on pert un adhérent.... de poids !!!





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:10:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:35:51   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ruben a écrit :

[citation=patrick24]
Vous êtes sympa de vous inquiéter de mes nouvelles, je suis très touché
C'est vrai pour le boulot pour moi c'est la saison, donc 6 jours par semaine et normalement j'attends une promo c'est dans le tuyau.

J'ai pris 1 jour de congés pour aller à Sainte Livrade aujourd'hui au Chapionnat Régional du Modène Anglais............Yes.
Fab donnera le palmarès , ( il a presque tout raflé avec Doum et Porcheron) quand à moi 1 95 avec un gazzi made in Pat24 de l'année dernière, 2 94 , 2 93 je suis assez content pour un débutant.[/ [/g]citation]

ah oui moi quand j'ais comencé j'etais loin de ces résultats


--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:16:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations à Pat 24, sacrés débuts dans le modène et je suis sûr qu'il va nous surprendre à Huriel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de Pat24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum