CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Nouvelles photos de mes Bantams de Pékin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:49:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je me suis trompé dans ce que j'ai écrit:
les plus beau bleu sortent de croisement NOIR X BLANC SALLE et là tu as l'harmonie et l'intensité de la couleur!

je dit juste ce que plusieur éleveur comme GASC, BOULOC ET POIZEAU m'ont dit mais je pense que ce n'est pas faut!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:24:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est vrai ce sont des références mais pour certains sont ils toujours honnete...... rappelle toi ton coq par exemple...

Maintenant tu peux faire ce que tu veux... Par ailleurs ces éleveurs font ils du bleu ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:53:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

que de belles photos les poulettes bleues sont très sympa, avec ce joli coq noir ça va faire du top


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:49:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

c'est vrai ce sont des références mais pour certains sont ils toujours honnete...... rappelle toi ton coq par exemple...

Maintenant tu peux faire ce que tu veux... Par ailleurs ces éleveurs font ils du bleu ?

Juju



bein oui!
ma poule bleue à camail argenté viens de chez GASC!
mais je doit rectifier une chose, GASC m'a déconseillé de travailler avec du blanc sale! il me dit que lui il a toujours croisé BLEU X NOIR!
désolé pour cette erreur!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:24:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ah voila un homme qu'il est bien, il reconnait ses erreurs notre Ged


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 04:24:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

désolé


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:15:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'avais raté ces photos. Tu as de trés jolis sujets Julien


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:10:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ben a écrit :

J'avais raté ces photos. Tu as de trés jolis sujets Julien


Merci Ben


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Nouvelles photos de mes Bantams de PékinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum