|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 19-11-2013 à 14:44:23
| Bon,j'ouvre un post sur Jean-Marc afin de ne pas "encombrer" celui des résultats du championnat de France du Texan Les nouvelles ne sont pas bonnes,Jean-Marc devrait être transféré sur l'hopital Nord de Marseille,il souffre à nouveau beaucoup et de l'air est à nouveau dans son cerveau
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 19-11-2013 à 15:31:46
| :cheers: les nouvelles ne sont pas aussi bonne que ça :evil: :evil: :evil: JEAN MARC est a nouveau mal , il le transfère dans un autre hôpital :pale: :pale: cat il a très mal ils lui on trouvé une brêche dans la tête de ces anciennes opérations , ils vont l'opérer :( :( :( :( ces nouvelles c'est FLORENT qui me les a dit je serais en contact avec son épouse ce soir je me sens mal , mais vraiment mal :pale: :pale: :pale: :pale:
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 19-11-2013 à 19:43:33
| je viens d'avoir l'épouse de JEAN MARC au phone , il est pas bien du tout , il souffre beaucoup , et les scanner on révéler encore plus d'air dans la tête qu'il y a qqls jours , il vont le transférer demain a 14h a MARSEILLE nord , car ils ont enfin retrouvé son dossier aujourd'hui , il verra le premier professeur qui l'avait opérer en 2007 , son épouse croient qu'il lui vont remettre un liquide coloré et mettre la tête a l'envers pour voir d'ou provient cette fuite comme en 2007
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-11-2013 à 20:25:27
| triste nouvelle, allez Jean-Marc, tes copains pensent fort à toi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 19-11-2013 à 20:39:17
| On pense à toi Jean-Marc, puissent les docs faire du mieux qu'ils puissent!! |
|
Hugo38 | Pigeon d'Argent | | 797 messages postés |
| Posté le 19-11-2013 à 20:56:21
| Une pensée pour Jean-Marc !!! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 19-11-2013 à 22:31:04
| J'ai eu Jean-Marc au téléphone ce soir,je lui ai fait par de vos méssages d'encouragement,il est prêt pour une nouvelle opération et languit que tout cela finisse
|
CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 19-11-2013 à 22:40:25
| je ne te connais pas jean marc mais je te souhaites courage pour cette dure epreuve
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 20-11-2013 à 01:20:56
| Freddie a écrit :
On pense à toi Jean-Marc, puissent les docs faire du mieux qu'ils puissent!! |
oui
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 20-11-2013 à 07:28:57
| CAPUDAD a écrit :
je ne te connais pas jean marc mais je te souhaites courage pour cette dure epreuve |
Pareil pour moi
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 20-11-2013 à 08:58:50
| CAPUDAD a écrit :
je ne te connais pas jean marc mais je te souhaites courage pour cette dure epreuve |
Jean-Marc est un éleveur de Texan agé de 48 ans et papa de deux jeunes filles,il habite les Mées magnifique village Provençal bati aux pieds des "Pénitents"mais pour tous les membres de la S.A.Alpes et du club des Texans,c'est avant tout un extraordinaire copain
|
CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 20-11-2013 à 09:10:36
| merci de ces renseignements bagadais mais je le dit souvent la vie est une tartine de merde et l on en manges un peut tous les jours et quand ont se rencontrent il faut en profiter je plains les gens qui n on pas de passion car nos betes nous le rendent bien
-------------------- |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 20-11-2013 à 10:26:33
| je souhaites bon courage à Jean-Marc et je félicite ses proches et ses amis pour le soutien permanant qu'ils lui prodiguent
-------------------- tom's |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 20-11-2013 à 11:15:23
| Je ne le connais pas moi non plus, mais on ne peut que lui souhaiter plein de courage et un bon rétablissement
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-11-2013 à 17:23:10
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=CAPUDAD] je ne te connais pas jean marc mais je te souhaites courage pour cette dure epreuve |
Jean-Marc est un éleveur de Texan agé de 48 ans et papa de deux jeunes filles,il habite les Mées magnifique village Provençal bati aux pieds des "Pénitents"mais pour tous les membres de la S.A.Alpes et du club des Texans,c'est avant tout un extraordinaire copain :hello:[/citation] Il a aussi été un bon indiéniste et seules quelques raisons matérielles l'ont contraint à ne se limiter qu'a sa race fétiche , et comme le dit Bagadais sa gentillesse est proverbiale , c'est un super chic type avec beaucoup d'humour . Allez nôtre JM , rétablis toi vite , on t'aime .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
j-j56 | Pigeon de Bronze | | 679 messages postés |
| Posté le 22-11-2013 à 17:50:01
| giero a écrit :
Je ne le connais pas moi non plus, mais on ne peut que lui souhaiter plein de courage et un bon rétablissement |
pareil pour moi
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 22-11-2013 à 19:00:53
| j-j56 a écrit :
[citation=giero]Je ne le connais pas moi non plus, mais on ne peut que lui souhaiter plein de courage et un bon rétablissement |
pareil pour moi :hello:[/citation] moi non plus mais courage
-------------------- Roger bx33 |
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 22-11-2013 à 19:51:49
| Bon courage JM
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
remi | Pigeon de Bronze | | 780 messages postés |
| |
| Posté le 23-11-2013 à 08:27:38
| J'ai eu la fille de Jean-Marc au téléphone ce matin,les Docteurs ont trouvés la raison de ces térribles maux de tête et de la présence de l'air dans son cerveau(une fissure)il va être opéré mardi aprés il ira mieux on croise les doigts
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 09:36:32
| Je croise les doigts aussi , courage Jean Marc
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2013 à 09:43:31
| BAGADAIS-05 a écrit :
J'ai eu la fille de Jean-Marc au téléphone ce matin,les Docteurs ont trouvés la raison de ces térribles maux de tête et de la présence de l'air dans son cerveau(une fissure)il va être opéré mardi aprés il ira mieux on croise les doigts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 12:17:01
| BAGADAIS-05 a écrit :
J'ai eu la fille de Jean-Marc au téléphone ce matin,les Docteurs ont trouvés la raison de ces térribles maux de tête et de la présence de l'air dans son cerveau(une fissure)il va être opéré mardi aprés il ira mieux on croise les doigts |
merci Denis de nous tenir au courant car nous sommes très inquiets pour lui
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-11-2013 à 12:25:28
| J'espère que les toubibs vont le remettre sur pied!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 24-11-2013 à 01:56:39
| oui et vite
-------------------- |
|
|