|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 24-11-2013 à 19:38:02
| je viens d'avoir l'épouse de JEAN MARC au phone a l'instant il a toujours aussi mal , il lui on trouvé une nouvelle fissure sous l'oreille , l' a ou il a été opéré plusieur fois ça a bien tenue , le chirurgien ne peux pas se l'expliquer peut être trop de stress ou bien la pression qui était trop forte dans la tête elle m'a dit que depuis deux nuit il dort mieux , il lui donne de la morphine , ceux qui est sur c'est qu'il sera opéré mardi dans la matinée il n'a plus son portable , car il ne veut pas être déranger ( trop mal a la tête ) voilà elle me tiendra au courant mercredi ou jeudi pour moi ça va faire long et j'espère qu'il se rétabliera bien , et que il va bientôt rejoindre son épouse et ces deux filles
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Flo.05.155 | Piou Piou | | 144 messages postés |
| Posté le 30-11-2013 à 23:03:42
| Quelques nouvelles rassurantes de l'ami Jean-Marc pour qui l'opération s'est bien déroulée (2 brèches ont été colmatées avec succès). Le scanner de contrôle a montré qu'il n'avait plus d'air dans le cerveau. C'est donc une très bonne chose. Désormais il lui faudra de la patience pour reprendre des forces. D'après Dominique, sa femme, cela pourrait se faire chez lui d'ici peu. Il est encore fatigué pour l'instant, je dois l'appeler lundi -on doit parler pigeon d'après sa femme- je vous tiendrai informés.
-------------------- Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien! |
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 30-11-2013 à 23:16:28
| Bon courage à lui
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-12-2013 à 07:07:34
| merci pour les nouvelles, Florent
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 01-12-2013 à 10:12:55
| merci pour les nouvelles super merci FLORENT
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
remi | Pigeon de Bronze | | 780 messages postés |
| |
toni46 | Touriste | 133 messages postés |
| Posté le 01-12-2013 à 21:24:12
| merci pour les nouvelles florent,croisont les doigts pour que ce soit la fin du tunnel pour lui
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2013 à 18:23:25
| Jean Marc doit rentrer chez lui demain, au menu repos total et prolongé.
-------------------- Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-12-2013 à 18:34:05
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-12-2013 à 07:31:38
| Flo.05.155 a écrit :
Jean Marc doit rentrer chez lui demain, au menu repos total et prolongé. |
transmets-lui toute notre amitié
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-12-2013 à 17:55:08
| Je suis allé voir Jean-Marc cette aprés midi,je lui ai descendu du grains pour ses Texans. Il est extrémement fatifgué voir dépressif mais il va remonter la pente entouré de "Domi" son épouse et de ses deux filles
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-12-2013 à 18:20:25
| BAGADAIS-05 a écrit :
Je suis allé voir Jean-Marc cette aprés midi,je lui ai descendu du grains pour ses Texans. Il est extrémement fatifgué voir dépressif mais il va remonter la pente entouré de "Domi" son épouse et de ses deux filles |
fatigué c'est normal , dépressif faut pas puisqu'il va aller mieux , faut lui "doper" le courage au pote JM !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 08-12-2013 à 18:59:08
| Les derniéres nouvelles de Jean-Marc:il souffre toujours beaucoup et les améliorations sont infimes,il doit revoir son professeur jeudi,le moral fait le yoyo
|
| Posté le 08-12-2013 à 19:20:18
| mince, on croyait qu'il allait mieux .....
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-12-2013 à 09:45:25
| bein oui .... Où en est-il ?
|
| Posté le 24-12-2013 à 12:19:08
| Les derniéres nouvelles:j'ai eu Jean-Marc au tel à l'instant,il se remet trés doucement et souffre toujours par période de térribles maux de tête bien que ces derniers s'espacent de plus en plus allez Jean-Marc, JOYEUX NOEL
|
| Posté le 24-12-2013 à 12:30:57
| allez jean-Marc, on pense à toi, on espère te revoir très bientôt en expo
|
| Posté le 24-12-2013 à 13:24:46
| Bizz mon texan !
|
| Posté le 24-12-2013 à 13:58:01
| Courage jean marc!
|
|