CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nouvelles de Texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 19:38:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





je viens d'avoir l'épouse de JEAN MARC au phone a l'instant

il a toujours aussi mal , il lui on trouvé une nouvelle fissure sous l'oreille , l' a ou il a été opéré plusieur fois ça a bien tenue , le chirurgien ne peux pas se

l'expliquer peut être trop de stress ou bien la pression qui était trop forte dans la tête

elle m'a dit que depuis deux nuit il dort mieux , il lui donne de la morphine , ceux qui est sur c'est qu'il sera opéré mardi dans la matinée

il n'a plus son portable , car il ne veut pas être déranger ( trop mal a la tête )

voilà elle me tiendra au courant mercredi ou jeudi

pour moi ça va faire long et j'espère qu'il se rétabliera bien , et que il va bientôt rejoindre son épouse et ces deux filles

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 30-11-2013 à 23:03:42   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Quelques nouvelles rassurantes de l'ami Jean-Marc pour qui l'opération s'est bien déroulée (2 brèches ont été colmatées avec succès). Le scanner de contrôle a montré qu'il n'avait plus d'air dans le cerveau. C'est donc une très bonne chose.

Désormais il lui faudra de la patience pour reprendre des forces. D'après Dominique, sa femme, cela pourrait se faire chez lui d'ici peu.

Il est encore fatigué pour l'instant, je dois l'appeler lundi -on doit parler pigeon d'après sa femme- je vous tiendrai informés.

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 30-11-2013 à 23:16:28   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Bon courage à lui

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 07:07:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les nouvelles, Florent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 10:12:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les nouvelles super




merci FLORENT

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 19:23:22   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci pour les nouvelles tu lui remettra toute mon amitié!!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 21:24:12   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

merci pour les nouvelles florent,croisont les doigts pour que ce soit la fin du tunnel pour lui

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 18:23:25   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Jean Marc doit rentrer chez lui demain, au menu repos total et prolongé.

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 18:34:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 07:31:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flo.05.155 a écrit :

Jean Marc doit rentrer chez lui demain, au menu repos total et prolongé.


transmets-lui toute notre amitié

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:55:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis allé voir Jean-Marc cette aprés midi,je lui ai descendu du grains pour ses Texans.
Il est extrémement fatifgué voir dépressif mais il va remonter la pente entouré de "Domi" son épouse et de ses deux filles

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 18:20:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je suis allé voir Jean-Marc cette aprés midi,je lui ai descendu du grains pour ses Texans.
Il est extrémement fatifgué voir dépressif mais il va remonter la pente entouré de "Domi" son épouse et de ses deux filles


fatigué c'est normal , dépressif faut pas puisqu'il va aller mieux , faut lui "doper" le courage au pote JM !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 18:59:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Les derniéres nouvelles de Jean-Marc:il souffre toujours beaucoup et les améliorations sont infimes,il doit revoir son professeur jeudi,le moral fait le yoyo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 19:20:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mince, on croyait qu'il allait mieux .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 09:45:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bein oui ....
Où en est-il ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 12:19:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Les derniéres nouvelles:j'ai eu Jean-Marc au tel à l'instant,il se remet trés doucement et souffre toujours par période de térribles maux de tête bien que ces derniers s'espacent de plus en plus allez Jean-Marc, JOYEUX NOEL

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 12:30:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez jean-Marc, on pense à toi, on espère te revoir très bientôt en expo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 13:24:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bizz mon texan !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 13:58:01   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   



Courage jean marc!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nouvelles de TexanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum