|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:19:47
| gierophile a écrit :
[citation=CAPUMAN][citation=JLLEMEY] attend que Fab te tombe sur le poil et tu va apprendre qui est le n° 1 du pigeon de forme !!! |
déjà le modène c'est un pigeon poule tu me le copieras 100 fois ;)[/citation] a moins que JL ait voulu parler des strassers de Fab? :pamoi:[/citation] Merci Gierophile de voler a mon secours !!!!! et gare a ce faux-frére - traitre et instiguateur diabolique de cette machination de Capuboy ! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:22:00
| tu vas me faire croire que tu voulais parler des strassers de fab hein
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:23:12
| CAPUMAN a écrit :
tu vas me faire croire que tu voulais parler des strassers de fab hein |
t'avais pas compris ça ????fais pas semblant petit taquin va |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:23:18
| capuboy prépare ton gilet pare balles le JL est remonté
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:26:03
| CAPUMAN a écrit :
T'es bien un paysan Piccard !!! tous le monde avait compris sauf toi bien sur Quel boulet !!!! |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:28:04
| CAPUMAN a écrit :
D'autant que le strasser est un pigeon de forme étranger. L'alouette est un pigeon de forme français (donc pas la même catégorie, donc l'excuse de JL ne tient vraiment pas!) Tu me copieras donc 100 JL, en plus de la punition que t'a infligé ton disciple (quelle solidarité!) : " c'est vrai quand je me vautre lamentablement je sais me montrer en plus de mauvaise foi, je n'y peux rien c'est dans ma nature, et c'est justement parce que mon fond n'est pas si bon que je n'élève pas la plus subtile race de pigeon du monde"
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:33:06
| et toi Silver tu copiras 100 fois l'alouette de cobourg est un pigeon de forme etranger
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:33:23
| Ben vous relierez les 2 pages de posts les mecs, pour qq qui arrive sur le sujet, c'est incompréhensible!! Heureusement, chez les structures, c'est quand même plus clair!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:36:49
| gierophile a écrit :
et toi Silver tu copiras 100 fois l'alouette de cobourg est un pigeon de forme etranger |
Oh la gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Note bien Giero, j'ai noté que "l'alouette" (j'ai pas précisé la ville...) Alors pour la punition, je suis dispensé????
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:39:05
| il est bien notre Silver parce que d'apres toi Nuremberg c'est en France??????
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:40:27
| "L'alouette vendéenne" en cours d'homologation, c'est ce dont il voulait parler Sylver ! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:43:34
| ou l'Alouette stéphanoise, en cours d'homogolation aussi! |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:47:23
| il y a aussi l'alouette charbonniere
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:47:55
| Freddie a écrit :
ou l'Alouette stéphanoise, en cours d'homogolation aussi! |
c'est un peu comme un gier mais sans barres je crois ???? |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:50:09
| franchement, les anciens, je ne pensais pas qu'un Ôssi bo pigeon que l'Al déclencherai dans la demi-heure deux pages sur le forum.... |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:51:41
| l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger l'alouette de cobourg est un pigeon de forme étranger et puis merde, je vais annexé Cobourg!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:52:41
| gierophile a écrit :
il y a aussi l'alouette charbonniere |
Bof j'en ai jamais vu, mais c'est allemand aussi... Remarque, quand une de mes alouettes de Nuremberg fait des infidélités avec un de mes cauchois, j'ai une sorte de mauvaise charbonnière... |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:56:06
| et puis merde, je vais annex Cobourg!!!!!!!![/citation] je vais faire un décodeur Silver à l'image du décodeur JL |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:56:41
| tu triches c'est du copier coller ........... |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:57:29
| Freddie a écrit :
et puis merde, je vais annex Cobourg!!!!!!!! |
je vais faire un décodeur Silver à l'image du décodeur JL :lol:[/citation] Voilà, Fab est absent, faut que vous vous fassiez un modéniste ce soir ou quoi?
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:57:43
| au fond de la mine elle pousse les wagonnets.... Si tu y vas tu la verras...
Freddie a écrit :
[citation=gierophile]il y a aussi l'alouette charbonniere |
Bof j'en ai jamais vu, mais c'est allemand aussi... Remarque, quand une de mes alouettes de Nuremberg fait des infidélités avec un de mes cauchois, j'ai une sorte de mauvaise charbonnière... :fou:[/citation] |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:59:05
| Houais on va casser du Modène ce soir!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 22:59:47
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 01-02-2006 à 23:01:20
| même Capu me suit... |
|
| Posté le 01-02-2006 à 23:06:12
| silvercream a écrit :
[citation=Freddie] et puis merde, je vais annex Cobourg!!!!!!!! |
je vais faire un décodeur Silver à l'image du décodeur JL :lol:[/citation] Stop tu me laisse mon Chardon , il va trop bien Voilà, Fab est absent, faut que vous vous fassiez un modéniste ce soir ou quoi? et oui j'ais envie de faire l'amour :fonsde:[/citation] |
|
|