CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 vos observations, commentaires .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 07:17:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bla Blabla ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 07:25:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà donc Corinne va se charger, avec l'aide de ceux et celles qui le désirent de mettre en place ici le catalogue qu'elle avait déjà bien avancé sur le sujet photos pigeons




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:50:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Corinne, j'ai en fichier Word la liste des races avec le No de bague, si ça t'intéresse dans un format quelconque, fait moi signe.
Si tu a besoin d'un coup de main je veux bien t'aider dans la mesure de mes moyens (La perche)
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:56:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sa va etre super ce catalogue


--------------------


Vive l'élevage
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:59:11   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui volontiers Richard !!

Merci à vous pour vos encouragements et votre aide précieuse... Je vais essayer de faire un truc bien...

Par contre, j'y mettrai ptèt du temps mais bon


Je vais donc reprendre les photos du précédent catalogue mais en effet, je vais en redimensionner certaines afin de garder une certaine harmonie...

Si vous trouvez d'autres races ou d'autres photos, évidement, le catalogue de la section photos reste ouvert... Je me chargerai de compléter celui-ci au fur et à mesure...

En cas d'erreur, faîtes-le moi savoir aussi



PS : en tout cas, chui contente de m'occuper de ça !!


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:37:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... on te fait confiance


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:55:38   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Patrick ? Je ne peux pas modifier les titres des sous-sections que tu as créé ? Ni leur ordre ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:33:58   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui volontiers Richard !!
Oui quoi Corinne, tu veux le fichier ou que je t'aide, ou les deux ?
Bon en attendant je te fais parvenir le fichier.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:03:57   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Les 2 bien sûr !!!

Je viens de regarder ton fichier Word... Un grand merci, il est top et il va beaucoup m'aider pour ne pas oublier de races !


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:14:32   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

HELLLLLLLLPPPPP

Je fais comment pour rouvrir un sujet ???

Je ne peux pas intervenir....


Ou alors je dois en créer d'autres ??

Message édité le 24-04-2007 à 20:17:17 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:51:22   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Si ça peut servir temps mieux.

Pour ton problème de sujet, envoi un M.P à Chardon, il est sur le forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:53:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout a l'air d'être en ordre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:01:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Corinne a écrit :

HELLLLLLLLPPPPP

Je fais comment pour rouvrir un sujet ???

Je ne peux pas intervenir....


Ou alors je dois en créer d'autres ??


pour ouvrir un sujet et donc poster, tu cliques sur le sujet , et comme tu y es modo, en tout bas de page tu a "ouvrir le sujet" tu cliques dessus, et ça ouvre le sujet tu postes comme un sujet normal, et quand tu as fini tu retournes en bas de page et cliques sur "fermer le sujet" ... et tu fermes comme ça pas de "blabla"

comme tu es modo sur la catégorie, tu peux editer donc tous les posts, les tiens, ou les miens


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:25:27   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Patrick !


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:09:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de rien

bon courage


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:12:15   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci !

Normalement, demain soir, je devrais pouvoir "attaquer" les pigeons de Forme...




Richard : me permets-tu de mettre ton document Word ??

Il est génial car très utile et plus complet que ceux dans le genre qu'on puisse trouver sur le net...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:43:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui ça serait bien de mettre la liste, dans un sujet coller en haut par exemple ou au début de chaque sujet (donc par catégorie), comme ça on trouve assez rapidement ce que l'on cherche


--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:42:40   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bien sur sans problème Corinne
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:15:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Capuman avait sur un post donné la taille des cages en expo, serait il intéressant qu'on les ajoute au fichier ?

Capu, tu peux m'envoyer le fichier en MP s'il te plait
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:44:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui tant qu'a faire ... autant tout mettre


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:51:59   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Partrick :
j'avais mis les groupes dans l'ordre (1°, 2°...) je vois qu'au fur et à mesure que je complète l'un ou l'autre, ils changent de place... Auras-tu la possibilité des les remettre en ordre ensuite... ?


Ki ki pourrait trouver les photo de Mulhousien... ? e ne l'ai aps dans ma collection cui-là

Et ki ki (encore lui :D) aurait des photos plus mieux d'avantage biens de Gier et de Roubaisien... ?




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:21:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bon début

pour les tofs de gier faut demander ça à Giéro ... je lui dis

petite correction : dans les cauchois, le premier que tu as mis en "uni" c'est un barré blanc, donc il est a déplacé dans les "barrés", en unis là tu n'as que le "noir à bavette"

Pour l'ordre des sujets oui c'est un peu cagant ... car c'est le dernier posté qui est en haut ... donc quand tu auras terminé ... il faudra ouvrir et fermer le dernier, puis l'avant dernier, etc

PS : c'est mes yeux les photos ont des tailles differentes .. ..


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:31:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Corinne a écrit :

Partrick :
j'avais mis les groupes dans l'ordre (1°, 2°...) je vois qu'au fur et à mesure que je complète l'un ou l'autre, ils changent de place... Auras-tu la possibilité des les remettre en ordre ensuite... ?


Ki ki pourrait trouver les photo de Mulhousien... ? e ne l'ai aps dans ma collection cui-là

Et ki ki (encore lui :D) aurait des photos plus mieux d'avantage biens de Gier et de Roubaisien... ?



c'est vrai les photos de gier sont nulles,Corinne je vais t'en envoyer 3 en MP?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:08:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

corinne quand tu édites un post, je ne sais pas si tu as vu, mais sous ta zone de texte tu as une croix à cocher qui te dit "ne pas faire apparaitre la date et l'heure de l'edition" ... c'est mieux ainsi, ça "charge" moins le post


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:16:47   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ah Ok...


Sinon pour la taille des photos, j'essaie de les garder dans les mêmes tailles mais pour certaines, je préfère les laisser telles quelles car sinon, je risquerais de diminuer en qualité, elle-même pas toujours au top à la base...

De plus, dans la mesure du possible, pour chaque race, j'essaie de conserver une photo de bonne qualité en taille assez grande afin de mieux pouvoir détailler l'oiseau...




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  vos observations, commentaires .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum