CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 vos observations, commentaires .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:25:18   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je crois plutot que le Culbutant blanc est un Culbutant Kazan
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:27:53   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Corinne a écrit :

Il me reste quelques photos en magasin que je n'avais pas encore mises sur mon 1er catalogue, Richard. La plupart sont des races qu'il te manque.
Je te les donnerai par MP lundi.
@+


Merci Corinne
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:43:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

richard78 a écrit :

Avant de continuer, est ce que le principe vous va ?

La liste des pigeons du groupe en tête avec le No de bague, la taille de la cage en exposition et si la photo est présente ou pas.
Il faudra que quelqu'un m'explique comment faire les liens en prenant le texte et non en cliquant sur l'url si c'est possible.

j'aime bien le principe, en plus on voit tout de suite si la photo est là ou pas, donc si on en trouve une on te la donne direct


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 11:24:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Excusez moi je vais peut être relancer 1 polémique, mais Corine qu'est-ce qu'il se passe ???? Je comprends rien là Et comme j'étais pas là pendant pas mal de temps j'ai dû louper quelque chose Corinne tu peux m'expliquer ??? ou les autres ???

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:23:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi pas avoir tout compris non plus


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:43:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien-02 a écrit :

Excusez moi je vais peut être relancer 1 polémique, mais Corine qu'est-ce qu'il se passe ???? Je comprends rien là Et comme j'étais pas là pendant pas mal de temps j'ai dû louper quelque chose Corinne tu peux m'expliquer ??? ou les autres ???

Juju



J'ai demandé et réponse: ????


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:37:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

[citation=patrick]Et oui ... je pense que cela provient d'un "caca nerveux" de corinne qui a tout effacé ... enfin je pense ! !

Donc si a présent quelqu'un veut se charger du catalogue



Moi je veux bien donner un coup de main a Richard si tu es d'accord?[/citation]




--------------------


Vive l'élevage
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:46:50   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Dragonn, merci, je veux bien mais il faut que l'on s'organise, aujourd'hui à part les tourterelles, toutes les photos sont redimensionnées sur mon PC.
Tu t’y connais en tourterelle, parce que moi je n 'y connaît pas grand-chose en pigeons, mais encore moins en tourterelle, alors si tu veux t’y mettre, c’est avec plaisir. Patrick je pense te mettra Modo du catalogue (sans se tromper)
De plus toutes la liste des pigeons dont il manque les photos est toujours valable puisque je les supprime au fur et à mesure, donc si tu veux en rechercher, c'est avec plaisir. Si tu veux faire qutre chose, tu m'en parle en MP.
Merci en tout cas
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:59:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Desolé en tourterelle je n'y connait pas beaucoup. Par contre j'ai pas mal de photo dans mon pc (ceux dans la liste j'ai es quelques une)


--------------------


Vive l'élevage
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:04:58   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Patrick, il va falloir que tu trouve un crack en tourterelles, parce que j’ai l’impression que la partie tourterelle du catalogue n’est pas terminée.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 06:31:40   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Indian et Ben, J'ai supprimer le post sur les commentaires, c'était pour éviter d'aller rechercher dans les 20 pages du 1er catalogue, puisqu'il n'y a plus d'index, c'est tout.

J'irais fouiller dedans pour les commentaires.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:07:57   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Les pigeons de forme Français sont édités, il manque la photo du Mulhousien. Les commentaires sont à aller chercher dans l'ancien catalogue, je le ferais au fur et à mesure.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 11:41:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Julien-02 a écrit :

Excusez moi je vais peut être relancer 1 polémique, mais Corine qu'est-ce qu'il se passe ???? Je comprends rien là Et comme j'étais pas là pendant pas mal de temps j'ai dû louper quelque chose Corinne tu peux m'expliquer ??? ou les autres ???

Juju


Personne ne veut ou ne peut répondre Même en MP ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:34:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il y a 2 erreurs dans les structures

le capucin hollandais est différent du capucin

le chorrera de la photo, c'est un bleu


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:35:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Ben
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:07:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Le chef et toujour pas passé par ici?????


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:13:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Le chorera en photo c'est un cravaté chinois blanc,(en plus c'est le mien)


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 06:46:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dragonn a écrit :

Le chef et toujour pas passé par ici?????



hein ?


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:10:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je pense Richard que le Frisé Milanais est un hongrois à coquille


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:16:56   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ben a écrit :

Je pense Richard que le Frisé Milanais est un hongrois à coquille


Tu peux me dire dans quelle catégorie s'il te plait
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:35:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

dans les structures mais il n'y un standard que pour le frisé hongrois, le frisé milanais est une variété du hongrois


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:37:03   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Ben
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:37:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Si ça vous interesse : Alouette de Nuremberg Uni




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:13:21   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Plutôt que de mettre des commentaires comme ça, on pourrait faire un canevas avec les éléments qui nous intéresse non !

Calme, bon Parent, Productif Etc.

Une sorte de tableau que l'on remplirait au fur et à mesure des renseignements.
Les Forumistes actif peuvent y penser. Comme ça on a et les photos et les caractéristiques de la race.
Est-ce que ça vous va ?
Si oui merci de participer.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:43:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une bonne idée, Richard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  vos observations, commentaires .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum