CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 oeuf cassé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:55:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:29:08   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

tu peux mettre du sable ou ce que tu veux , souvent cela vient d'un sujet nerveux , qui pour defenrdre son nid s'applatit quarément sur ses oeufs et fini par en casser un puis l 'autre... il s'applatit souvent quend il te voit entrer dans la volière... et oeuf cassé collant sous le ventre et se decollant sur le sol de la volière quand le pigeon quitte son nid a la relève.
les caille profitant de cela...
Surveille l attitude de ces sujets quand tu rentre en volière , tu les veras sans doute nerveux et stréssés , s applatissant sur le nid ,...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:39:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'importe quoi AL, c'est des Modènes, c'est pas nerveux les modènes.......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:40:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sinon, tu essaies aussi de rajouter dans le nid un oeuf légèrement plus gros, un oeuf dur ou un oeuf en plâtre ou en plastique as-tu regardé si la coquille de ces oeufs cassés systématiquement avaient une texture normale ou s'il te semblent moins épais, moins durs ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:35:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ils me semblaient normaux, mais vu le nombre d'années inimaginable que j'ai en elevage de pigeon, je ne puis l'assurer.

je leur ais donnés aussi le produit contre les carences de calcium ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 18:07:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, ça on devrait voir ce que ça donne à la prochaine ponte perso, je n'ai jamais eu le moindre triga qui écrase un oeuf, c'est une race légère et les cas d'écrasement doivent être très très rares ...... donc il te faut chercher soit au niveau de la texture de la coquille, soit à des bagarres entre couples qui éjecte les oeufs du nid

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  oeuf casséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum