CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 oeuf double

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 14:12:36   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voila je connais le phénomène chez les poules mais jamais eu le cas chez les pigeon et voila j'ai un oeuf avec deux ovule fécondé !!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 14:56:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai déjà eu plusieurs.........ils n'ont jamais éclos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 20:37:01   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

il été fécondé ou pas ??les tien chardon

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 23:26:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pareille ,plusieurs m'est pas un de n'ais vivant

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 07:21:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

anthony a écrit :

il été fécondé ou pas ??les tien chardon


oui fécondés tous les deux mais pas viables .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 08:34:36   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ok donc cet oeuf et perdu

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 11:59:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 12:49:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Dommage car j'ai très peut de jeune de ce couple de adana

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 20:39:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le risque c'est les filles qui risque faire pareille

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 21:16:33   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

C'est le premier oeuf comme ca depuis deux ans

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 11:16:12   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... moi a LIMOGES il y a 3 ans j ai vu un strasser bleu uni qui avait 4 pattes, deux pour marcher et deux autres aussi...
c'était tres curieux...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 11:26:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le strasser extra-terrestre existe donc ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 22:38:51   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Le problème des œufs doubles fécondés c'est que les petits se développent un peu près correctement mais n'arrivent pas à sortir , l'année dernière j'ai fait l'expérience avec un œuf de poule ,le poussin du coté de la bulle d'air avait percé l’œuf mais sans suite, j'ai retentais le coup avec un œuf de caille que j'ai mis en couveuse, le 9 mai les deux petits devrait sortir mais cette fois ci , je leurs donnerais un coup de pouce. On verra bien


Edité le 08-05-2013 à 13:32:12 par texan55




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 20:40:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il y a quelques années j'avais une jeune schiettiqui me faisait à haque ponte un oeuf double et les 2 embryons étaient féconds,à chaque fois ils mouraient dans l'oeuf quelques jours avant d'éclore,une seule fois il y en a un qui est né et qui s'est développé normalement mais bon elle était comme la mére oeufs doubles et j'ai fini par m'en débarrasser vu que c'est héréditaire,
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 13:33:45   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

texan55 a écrit :

Le problème des œufs doubles fécondés c'est que les petits se développent un peu près correctement mais n'arrivent pas à sortir , l'année dernière j'ai fait l'expérience avec un œuf de poule ,le poussin du coté de la bulle d'air avait percé l’œuf mais sans suite, j'ai retentais le coup avec un œuf de caille que j'ai mis en couveuse, le 9 mai les deux petits devrait sortir mais cette fois ci , je leurs donnerais un coup de pouce. On verra bien


Les deux sont morts dans l’œuf


Edité le 08-05-2013 à 13:40:13 par texan55




--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 13:36:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Comme moi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 19:21:49   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Cela est arrivé une seule fois ...un est né sur les 2 et a été écrasé aussitôt par l'un des parents .

--------------------
Duhamel Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  oeuf doubleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum