CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 J'ai un oeuf !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 19:56:46   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Bonsoir a tous ,
Aujourd'hui je regarde dans le nid de mes tambours d'arabie ,et il y a un oeuf

Peut etre un autre demain , mais je suis trop content .

Quand je les ai prit a Tours Expo le 5 novembre , on m'a dit ca reproduit bien ces petites betes .

Des que je suis rentrer il ont fait leur affaire , et commencer a preparer un superbe nid .

J'espere que ca vas bien se passer , ils sont tres marrants , le male a une parade ou il tourne en rond avec les ailes ouverte tres drole a regarder , il a un sacré caractere , un chant incroyable et sont assez actif comme pigeons .


Edité le 15-11-2011 à 19:57:50 par Edgar




--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 20:15:08   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

super edgard

--------------------
Jean Baptiste DAVID
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 20:33:39   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

edgar voici un lien pour un blog très bien sur le kumru
le kumru c'est pour faire bref le pigeon d'origine du tambour d'arabie d'expo donc sélectionné sur la voie, le rythme et le son de sont chant comme a l'origine les sujets d'expo ( pas tous) on un chant relativement diffèrent

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:29:00   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Anthony tu as oublié le lien , mais c'est l'intention qui compte n'est ce pas

Deja que la voix de mon champion d'exposition est pas mal du tout ,j'imagine pas les autres de la race de chant .

Et figures toi que mon felehigaza d'expo m'a fait une culbute (si je n'ai pas halluciné tellement c'etait rapide et moi surpris) quand je l'ai fait un peux voler , comme quoi la genetique est puissante .

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:41:35   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu as du bol car bon nombre d'eleveur on tenté la remise au vol du feli et je pense pas qu'un d'entre eux est reussi ou alors il n'as rien dit
voici le lien
http://geober.blogspace.be/


Edité le 15-11-2011 à 21:42:05 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:00:06   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Pour le feliz ca sera a confirmer , quand je les ferais voler un peux plus loin ,je me suis peut etre planter ,je vais les observer plus attentivement .

Merci pour le lien sur les tambours , c'est impressionant leur chant , les miens n'ont rien a voir , et encore la femelle ne chante pas du tout .

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:06:03   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est bien ce que je t'avais dit les ligné expo ne sont les meme que les ligné de voix
chaqu'un sont delire


Edité le 15-11-2011 à 23:08:00 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:16:41   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Oui tu as bien raison , en meme temps moi c'est pour faire des dropper sympa , pas pour avoir des sirenes dans ma voliere , j'aurai du mal a supporter ce genre de chant.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:20:48   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

quand j'aurais un peut plus de place c'est certainnement faire la variete voir que je me tourneré car au droppage visuel le kumru ajouté le droppage sonore


Edité le 15-11-2011 à 23:21:12 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 04:52:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

tu as du bol car bon nombre d'eleveur on tenté la remise au vol du feli et je pense pas qu'un d'entre eux est reussi ou alors il n'as rien dit
voici le lien
http://geober.blogspace.be/


alain D a us quelque sujets qui le faisais et monsieur M fally en n'a lui aussi m'est le type n'est pas ci bon et c'est pas non plus des bombes

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 04:53:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

quand j'aurais un peut plus de place c'est certainnement faire la variete voir que je me tourneré car au droppage visuel le kumru ajouté le droppage sonore


et un king blanc pour dropper il le verais bien

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 07:01:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ou du mondain mais la fini les hublot

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:56:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui il te faudrat une bonne porte en bois

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:57:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Edgar a écrit :

Bonsoir a tous ,
Aujourd'hui je regarde dans le nid de mes tambours d'arabie ,et il y a un oeuf

Peut etre un autre demain , mais je suis trop content .

Quand je les ai prit a Tours Expo le 5 novembre , on m'a dit ca reproduit bien ces petites betes .

Des que je suis rentrer il ont fait leur affaire , et commencer a preparer un superbe nid .

J'espere que ca vas bien se passer , ils sont tres marrants , le male a une parade ou il tourne en rond avec les ailes ouverte tres drole a regarder , il a un sacré caractere , un chant incroyable et sont assez actif comme pigeons .


ci l'oeuf le 17 l'autre le 19 vers 18 h celon

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 09:54:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

vraiment love: s spécial le chant des tambours

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 19:17:28   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

C'est bon il y a bien deux oeufs , je me demande ce que ca vas donner avec le froid qui s'installe et qui sera bien present a l'eclosion , prevue debut decembre .

Et sinon le sevrage c'est retirer les jeunes pour pas qu'il derangent les parents , c'est bien ca le but ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 19:40:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa depend des saison,pendans les chaleurs sa vat plus vite la tu peus les laissaient avec les parents un moment

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 19:41:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

c'est bien ce que je t'avais dit les ligné expo ne sont les meme que les ligné de voix
chaqu'un sont delire


baucoud font les deux

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 19:45:09   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Tout a fait Gillou pas de sectarisme
Mes pigeons d'expo volent tout les jours , enfin plutot sortent du pigeonnier et squattent le toit au soleil

Et sinon pour mes futurs jeunes tambours , j'aimerais bien les avoir tres familier avec moi , pour faire des dropper .

Je pensais a les manipuler a partir de 6 ou 7 jours un peux tout les jours , est ce que c'est bon ?

Car sinon je pourrais en prendre un et l'elevé a la main , gavage ?

Qu'en pensez vous ?


Edité le 19-11-2011 à 19:49:38 par Edgar




--------------------
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 08:58:27   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

il n'est pas nécessaire de faire le gavage pour les rendre familier

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 09:48:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gilloulefilou a écrit :

[citation=anthony]c'est bien ce que je t'avais dit les ligné expo ne sont les meme que les ligné de voix
chaqu'un sont delire


baucoud font les deux :jap:[/citation]

pour certaine race il est très difficile de faire vol et expo par exemple
tant les caractéristique des souche vol s'éloigne du standard et puis courir deux lièvre et le meilleur moyen de n'attraper aucun des deux

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 16:56:38   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Alain , tu ferais quoi pour le rendre familier ; un peux de prise en main quotidienne des le baguage ?

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 16:58:13   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Anthony moi je prefere les faire voler ,plutot que les expos , mais si les pigeons sont beaux et proche du standard c'est un plus

--------------------
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 17:29:56   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

Edgar a écrit :

Alain , tu ferais quoi pour le rendre familier ; un peux de prise en main quotidienne des le baguage ?




Si tu veux les rendre familier il faut éviter les gestes brusques, les laisser venir manger dans ta main, les prendre de temps en temps mais doucement, ne jamais entrer dans ton pigeonnier quand tu es trop nerveux car ils le ressentent, certains te diront qu'ils faut leur parler......

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:44:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je leurs parles

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  J'ai un oeuf !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum