CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 oeufs d'indiens hors normes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:43:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir je viens de mirer des oeufs d'indiens surpris par la grandeur de l'oeufs en plus fecond sa vous arrive aussi a gauche le gros a droite le normal deja un bon oeufs d'indiens

Message édité le 26-03-2007 à 20:00:57 par frederic
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:55:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Frédéric, ces deux oeufs ne viennent pas de la même femelle, n'est-ce pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:58:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je pense que c'est la meme femelle,ça m'est déja arrivé,mais c'est quand meme rare


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:00:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca peut arriver, surtout chez une jeune femelle qui est à ses premières pontes! Il y a probablement 2 jaunes dans le + gros et même fécondé, il n'arrivera pas à terme!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:00:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben je connaissais l'oeuf double, celui qui contient deux jaunes et qui n'éclôt jamais mais je n'ai jamais constaté une telle différence entre les deux oeufs d'une même femelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:02:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

c'est oeufs est de la meme femelle et pas deux jaunes dedans je vous tiendrais au courant
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:03:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est a se demander comment elle s'est pas fait péter le fion!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:04:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui tiens-nous au courant car je n'ai jamais vu un tel cas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:05:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

c'est a se demander comment elle s'est pas fait péter le fion!!





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:52:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Ca peut arriver, surtout chez une jeune femelle qui est à ses premières pontes! Il y a probablement 2 jaunes dans le + gros et même fécondé, il n'arrivera pas à terme!!
c'est vraie que la plus part du temps les embryons meurent par manque de place dans la coquille quelques jours avant la naissance je le dis car j'ai une femélle Modéne qui ne me fait que des oeufs doubles par contre l'année dernière j'ai réussi a sortir un des jeunes sur les 2 d'un meme oeuf cela dit vaut mieux ne pas les garderje crois que c'est Héréditaire,enfin voilà petite anécdote
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:22:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça arrive ,surtout chez les jeunes femelles ou la première ponte de l'année, qu'un ou les deux oeufs soient plus petits que la normale.
J'ai déjà vu un oeuf plus gros que la normale, mais jamais à ce point.
En général ils ne sont pas fertiles.
Comment es-tu sur qu'il aie deux jaunes?
Affaire à suivre s'il éclos et que le petit est viable!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:49:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pour voir les jaunes moi je regarde avec une ampoule,généralement on voit les jaunes et si l'oeuf est fécond ou pas
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:27:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je fais pareil et la j'ai constater un jaune seulement la suite dans quelques jours
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:30:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

je fais pareil et la j'ai constater un jaune seulement la suite dans quelques jours
et ben je te dis pas le monstre que tu vas sortir si l'oeuf est bon,c'est un de tes blancs
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:49:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est probablement un oeuf avec deux jaunes, ça arrive souvent chez les indiens, mais ça n'arrive pas à terme ou alors ça doit être extrêmement rare


--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:35:04   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j'ai aussi le cas en strasser, ça le fait avec les jeunes femelles, après c'est normal. J'ai eu des petits d'oeufs énormes, pas pour autant les plus gros.....Ce week, une de mes jeunes femelles jaunes cendré a fait ses 2 premiers oeufs, je vous le donne en mille.............un énorme à 2 jaunes, parti à la poubelle, l'autre OK sous un voyageur.....elle a qu'à s'y remettre cette merdeuse

Message édité le 27-03-2007 à 19:36:01 par Strass65


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:38:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est envoyé, non mais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:08:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

on va pas se faire emmerder par une meuf,non mais


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:28:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

c'est a se demander comment elle s'est pas fait péter le fion!!


Ben c'est simple: elle est fonctionnaire, elle ne risque pas de se casser le cul!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:57:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 10:42:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :



Dis ,CHARDON , pourquoi tu tousses?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:42:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous savez ce qu'elle vous dit la fonction publique française ( adaptation de Marius pour les besoin de la cause )


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:29:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=le chardon]


Dis ,CHARDON , pourquoi tu tousses? :D[/citation]

Bien dit NONO
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:34:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

RE: vous savez ce qu'elle vous dit la fonction publique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  oeufs d'indiens hors normesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum