CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 3 oeufs pour 1 pigeonne LAHORE !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:56:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De mémoire d'éleveur déjà assez ancien je n'ai jamais entendu parler d'un cas avéré de femelle ayant toute seule pondu trois oeufs ou plus)!
Par contre c'est fréquemment le cas d'un faux couple (2 femelles)!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:36:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sacré Racer!!!
Pour répondre à ctof, une pigeonne pond toujours 2 oeufs à 48h d'intervalle! Il arrive qu'elle n'en ponde qu'un mais c'est très rare, alors 3, moi ça ne m'est jamais arrivé!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:48:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Sacré Racer!!!
Pour répondre à ctof, une pigeonne pond toujours 2 oeufs à 48h d'intervalle! Il arrive qu'elle n'en ponde qu'un mais c'est très rare, alors 3, moi ça ne m'est jamais arrivé!!


J'ai décidé d'être plus serviable et d'aider les gens...Voilà tout. En plus c'est dans ma nature...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:33:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

nono a écrit :

De mémoire d'éleveur déjà assez ancien je n'ai jamais entendu parler d'un cas avéré de femelle ayant toute seule pondu trois oeufs ou plus)!
Par contre c'est fréquemment le cas d'un faux couple (2 femelles)!


Je suis certain que c'est 1 vrai couple puisqu'ils ont déjà eu des petits à la maison et avant cela en avaient eu chez JJ !

Et je suis certain de ce que j'avance puisqu'ils sont enfermé dans leur case depuis 15 jours et qu'il est tout à fait impossible qu'un autre pigeon soit entré !

Je dis donc et je confirme donc que cette pigeon a pondu 3 oeufs sur cette couvée et elle couve les 3 oeufs qui sont tous les 3 identiques !

elle en a pondu 1 puis 2 le même jour !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:45:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est qq chose d' exceptionnel!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:47:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Peut-être indian mais c'est réel ! et je vais pas prendre 1 photos de 3 oeufs dans 1 nid, c'est pas 1 preuve

La preuve serait d'avoir 3 jeune bleus en même temps


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:16:19   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

indian a écrit :

Sacré Racer!!!
Pour répondre à ctof, une pigeonne pond toujours 2 oeufs à 48h d'intervalle! Il arrive qu'elle n'en ponde qu'un mais c'est très rare, alors 3, moi ça ne m'est jamais arrivé!!



merci indian!!!
racer, je sais que mon ignorance te "defrise", alors la prochaine fois j'hesiterais pas a poser une question plus co...e, entre amis on peut se rendre des petits services!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:09:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

puisque julien est sûr que les trois oeufs appartiennent au couple, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas tous fécondés
à moins que je n'ai moi aussi des problèmes de vue, n'est-ce pas Racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:42:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, si Juju est sûr du coup, y'a pas de raison de ne pas le croire. A moins que quelqu'un lui ait fait une blague, on est là devant un cas rarissime!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:43:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

cela rejoint aussi le cas de ully!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:46:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est encore un coup de Tchernobyl!!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:48:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on a vu des veaux a 5 pattes , des moutons a 2 tetes , des robots a plusieurs sexe etc etc donc ..................!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 09:40:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

...pourquoi pas 3 oeufs sous une femelle lahore


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:50:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et n'oubliez pas que c'est aussi un pigeon d'origine indienne!!
Ahhhh, l'Inde et ses mystères!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:25:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Z'ont une déèsse à 6 bras pourquoi pas une pigeonne à trois oeufs?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:52:55   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

là Juju tu m'en bouche un coin jamais vu ni même entendu un truc pareil
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:25:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi non plus JJ et c'est justement pour cela que j'ai demandé sur le forum si quelqu'un avait déjà eu le cas

Pour le moment elle couve ses 3 oeufs, donc j'attend le mirage en espérant que les 3 soient fécondés et ensuite que les 3 naissent car ce sera vraiment le moment de lever le doute car si c'est 3 lahores bleu, là y'aura plus de doute !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:44:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

Perso je ne pense pas non plus que les 3 soient fécondés mais bon en effet c'est à suivre

Cette année j'ai eu 1 oeuf de bantam qui contenait 2 poussins (ils n'ont pas réussi a sortir de l'oeuf donc pourquoi pas 3 oeufs chez 1 pigeon
j'ai eu le meme soucis que toi avec une femélle Modéne qui me fait à chaque fois un oeuf double et catte année un des deux jeunes est déjà sevré mais c'est rare la plus part du temps ils meurent par manque de place 3-4jours avant de naitre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  3 oeufs pour 1 pigeonne LAHORE !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum