CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 Ondulées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 22:36:11   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Voilà que depuis cet après midi je suis l'heureux propriétaire de trois perruches ondulées, deux mâles et une femelle, on dit qu'il vaut mieux plus de mâles que de femelles chez l'ondulée, légende ou réalité?

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 09:40:25   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

birmingham a écrit :

Voilà que depuis cet après midi je suis l'heureux propriétaire de trois perruches ondulées, deux mâles et une femelle, on dit qu'il vaut mieux plus de mâles que de femelles chez l'ondulée, légende ou réalité?


moi aussi j'en ai Yves j'ai un male tete jaune et une femelle Bleu aprés l'idée plus de mâles que de femelle est elle vrai je ne peut pas te le dire moi j'y croit pas...

--------------------
Besson Arnaud
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 11:06:28   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Ah oui, je me souviens que tu m'as parlé du mâle tête jaune à Millau, j'espère aussi sortir de belles couleurs car l'éleveur qui me les à vendues à pas mal de mélange dans sa volière principale.

Au final, je voudrais faire du panaché de type "pie australien", donc une grande partie du corps blanc et quelques zones colorées surtout sur le dos, la nuque et les épaules.

Peut-être qu'on pourra faire un jour des échanges en perruches ondulées en plus des figurita, ce serait sympa!

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 13:50:12   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

ecoute si j'arrive à avoir des petits y'à pas de soucis!!

--------------------
Besson Arnaud
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 13:55:47   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Moi pareil

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 16:13:51   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Bon alors elles ont pondues les tiennes moi les miennes Rien j'ai même pas vu le mâle coché la femelle!!!


Edité le 23-04-2014 à 16:14:18 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  OnduléesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum