CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 orage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:19:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

personne n'a pris d'orage ce soir???? nous yen a un qui vient de passer, j'ai du tout fermer tv, ordi tout! l'était méchant le copain!
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 22:21:13   

Pour TOULOUSE c'était hier au soir !!

Des grêlons gros commes des oeufs de pigeons
Pas belles les voitures qui étaient dehors à 21 heures
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:22:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ici pas de grelons pour le moment! je croise les doigts pour qu'on n'en ait pas! mais c tombé méchant en pluie et beaucoup de vent
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:24:03   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Depuis19 Hueres en Haute Normandie ....orages
assez violents......


----------------
CHG


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:25:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si c proche de chez toi un conseil éteins tout! moi j'ai déjà gagné une tv com ça! maintenant j'ai compris!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:27:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci du conseil VALOCHE..... bonne nuit......

-----------------
CHG


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:29:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de rien, bonne nuit! et n'oublie pas de débrancher l'ordi pour pouvoir revenir!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cher nous toujours pas orage il fait tres tres chaud


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:38:46   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chez nous c'était dimanche et hier
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:44:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

par contre, avec tout ce qui est tombé pas de raffraichissement d'air! sniff!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:49:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

nous y a de l'orage en se moment depuis 1h mais c pas violent


--------------------


Vive l'élevage
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:51:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben nous rien pas une goutte de flotte ...la désolation....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:53:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c dur dur par contre, vu la chaleur! vaut mieux un bon orage au moins ça aide un peu les nappes!
c flams qui avait un fichier pps sur l'an 2017 je crois avec pénurie d'eau il me l'avait envoyé et c tellement possible!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:11:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

ça c dur dur par contre, vu la chaleur! vaut mieux un bon orage au moins ça aide un peu les nappes!
c flams qui avait un fichier pps sur l'an 2017 je crois avec pénurie d'eau il me l'avait envoyé et c tellement possible!


oui je avais mais j'ai fait le menage et j'ai tous jeter


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:11:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

toujours pas d'orage ici, j'étais à la plage aujourd'hui et rien aussi


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:19:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

chez moi rien du tout tout les soirs ça se couvre et aprés ça pert sur les Pyrénées: pas une goutte
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:20:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh ben ça commence à arriver, ça gronde au loin


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:27:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

toujours pas d'orage ici, j'étais à la plage aujourd'hui et rien aussi



t'as été ou a la plage


--------------------


Vive l'élevage
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:02:22   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Toujours rien ici...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:16:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici, non plus tout est calme et chaud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:37:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour la grêle, merci!!! On a donné déjà 2 fois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:30:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

3 gouttes d'eau de 6h45 à 6h47.... ça mouille même pas (sans arrière pensée )


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:32:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mini orage hier soir .... meme pas moillé la terre ... ça a juste géné la réception de ma parable ..


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:34:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et quand ça mouille pas c'est sec(sans arriere pensée


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:35:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  orageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum