CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 orage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:47:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

chez nous a ça bien raffraichi mais le soleil commence à montrer son nez! je veux paaaas!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:51:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè, tiens toi à l'ombre, pardi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:53:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

finalement le soleil est reparti! tant mieux il fait bien frais ça fait du bien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:55:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la température est un peu tombée et c'est tant mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:56:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

viiiiiiiiii! et mes bb vont mieux! ils n'arretaient pas de pleurer les pauvres! fallait les mouiller tout le temps, enfin pas tip top pour eux non plus!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:57:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça devait être dur pour eux ils ont quel âge maintenant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:00:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ils ont 5 semaines
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:02:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as commencé à les sevrer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:04:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien sur! ils sont à la bouillie et vont démarrer les croquettes imbibées là!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:05:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bientôt sortie d'affaire alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:06:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah faut s'en occuper tout le temps maintenant! les sorties bientot d'ici une semaine environ et là, ballade un peu partout dans les bras etc...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:09:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu te régales de pouponner ces petites bêtes, te plains pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:10:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c vrai! je ne me plains pas! c juste que j'ai léger mal calculé avec le déménagement koi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:14:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va se tasser petit à petit et puis dans un mois, il t'en restera pas beaucoup


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:16:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on verra bien! car il me reste quand mm un bb de 4 mois à vendre aussi! il est tjs là! pourtant question caractère il est top et déjà pas mal éduqué!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:17:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'as toujours ils sont cons les gens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:19:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah il n'a pas beaucoup de blanc en tete donc les gens aiment moins! et après ils ont peur qu'il ne s'adaptent pas alors que je leur montre ness que j'ai récupéré ya 5 mois maintenant alors qu'il avait 3 ans!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:24:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il finira par trouver un bon maître


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:24:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui de toutes façons, il ne partira que si je sens que la personne qui viendra pour lui le rendra heureux sinon, je ne suis pas pressée!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:26:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ça me plaît comme discours


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:29:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu vois ce qui t'attend????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:30:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais mais j'adore les chiens, je suis né avec


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:32:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! mais ce que je veux dire c que quand on fait une portée, faut s'attendre par la suite à garder des bb plus longtemps que deux mois! et parfois c pas qu'un seul! je ne connais pas comment ça se passe dans le chien de chasse mais bon.... faut y penser!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:38:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai eu solution, valoche, je le fais débourrer par un pro et je le vends ensuite plus cher à condition évidemment qu'il ait les qualités requises


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:40:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c sur aussi! mais quand je vois ici ya plein de chiens de chasse à 200 euros quand ils ne les donnent pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  orageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum