|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 13:14:45
| Vous avez reçu cette semaine les bulletins d'inscriptions, la cloture est le 20 décembre, et un mois plus tard l'expo .. donc ça approche ! Voilà ce sujet va servir à pointer, organiser nos championnats entre nous : verifier que des choses ne soient pas oubliées, qui veut mettre la main à la pate, bosser sur des trucs à préparer, etc ... - Donc en vrac je donne des idées de sujets, à vous d'en donner d'autres, de développer, bref ... organisons ensemble .. et ensuite avec les candidats à prendre en charge un truc (ou plusieurs) nous affinerons ensemble .. ce sera tellement plus sympa, mieux organisé, et responsabilisant, si chacun prend une petite "mission" ( pour info. je serais absent le samedi car je juge à Chalons le champ de France des Capucins ) * l'AG le dimanche matin à 9h30 - qui peut voir le samedi pour la préparation du lieu qui doit nous etre attribué, et donc le préparer éventuellement - nous allons faire un apéro à la suite. qui peut se charger d'acheter ce qu'il faut (biensur remboursé par le club à l'AG) et gérer l'apéro - autres trucs ?? * le stand - Rital tu me donneras la banderole et la cantine pour que je la monte le vendredi ! - qui pour monter et installer le stand (2 personnes) - faisons le point sur ce que nous avons pour l'instant, ce qu'il faudrait, vos idées ! - le prospectus : Rital où en est tu ? - Tableau pour annoncer les résultats, palmares ! qui peut préparer ! (pour 2009, et pourquoi pas les précédentes) - qui pour tenir une permanence au stand ? je vais etre peu là, et très pris, il y aura souvent du monde au stand qui sera notre lieu de raliement, mais il faudrait, quelqu'un qui soit au stand, pour renseigner les gens, par 1/2 journée ce serait bien : samedi matin, samedi am, dimanche matin avant l'AG, dimanche am ? - autres trucs ?? * Remise des prix - a faire à la fin de l'AG avant le pot, ou pendant la remise des prix de l'Expo ? * Repas - Repas du Samedi soir : organisons nous quelques choses entre nous, ou avec l'expo (si elle organise quelque chose.. je vais demander) .. si nous organisons, qui veut organiser cela (choisir, le restau, faire les reservations, etc .. ) ? il faudrait quelqu'un du coin ! * Divers - vous avez des idées, suggestions .. allez-y ! à vous
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 13:24:20
| j'peu venir à l'ag ?
-------------------- l'Alsacien |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 13:27:13
| bien sûr, puisque tu as envoyé ta cotisation
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 13:30:48
| ok j'y serai
-------------------- l'Alsacien |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 11:44:29
| concernant la remise des prix, cela ne serait il pas mieux de le faire après l'assemblée générale car c'est la qu'a mon avis il y aura le plus d'éleveur ? non???
-------------------- tom's |
|
| Posté le 28-11-2008 à 11:58:35
| c'est ce que je demande justement .. mais je n'ai pas vu sur le reglement de Kembs quand était la remise des prix .. quelqu'un a vu
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 13:17:32
| Pour le prospectus, il n'a pas bougé depuis la dernière fois. Je m'y remettrai aprés le 10/12. |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 11:21:33
| Pour ce qui est des repas on verra le moment venu Il y je pense assez à faire dans la région de Kembs ce n'est pas une zone sinitrée
-------------------- Thierry |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 08:16:22
| titi ! peut tu m envoyer une liste d hotel correct a pric correct pour le groupage sud ? nous arriverons le jeudi soir et libererons les chambres le dimanche matin! pour l intant 3 personnes (pas de bleme si chambre double ou triples!)
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 02-12-2008 à 20:06:41
| Pour les hotels, il faut que tu regardes sur Mulhouse et environ. Tout dépend ce que tu recherche en gamme de prix Il vaut mieux regarder sur Kingersheim, ou tu trouveras de hotels sympa et pas trop chère Sur Kembs je pense que les prix sont plus élevés vue la proximité avec la Suisse De Kembs à Mulhouse tu en as pour une demi-heure-maxi
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 20:53:53
| Et si je me rappelle bien, ce n'est que de l'autoroute Parce que moi, ce sera aussi ma route depuis Ungersheim ou Ensisheim. |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 03-12-2008 à 05:39:44
| Pour le chef , j'ai déja pris une réservation , et ceci a Fessenheim , il aura une grande chambre pour lui tout seul dans la salle de fision nucléaire de la centrale de Fessenheim
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 03-12-2008 à 08:19:49
| avec un grand verre de coca !!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2008 à 10:40:38
| ça fait plaisir ...
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2008 à 19:42:35
| patrick a écrit :
Vous avez reçu cette semaine les bulletins d'inscriptions, la cloture est le 20 décembre, et un mois plus tard l'expo .. donc ça approche ! Voilà ce sujet va servir à pointer, organiser nos championnats entre nous : verifier que des choses ne soient pas oubliées, qui veut mettre la main à la pate, bosser sur des trucs à préparer, etc ... - Donc en vrac je donne des idées de sujets, à vous d'en donner d'autres, de développer, bref ... organisons ensemble .. et ensuite avec les candidats à prendre en charge un truc (ou plusieurs) nous affinerons ensemble .. ce sera tellement plus sympa, mieux organisé, et responsabilisant, si chacun prend une petite "mission" ( pour info. je serais absent le samedi car je juge à Chalons le champ de France des Capucins ) * l'AG le dimanche matin à 9h30 - qui peut voir le samedi pour la préparation du lieu qui doit nous etre attribué, et donc le préparer éventuellement - nous allons faire un apéro à la suite. qui peut se charger d'acheter ce qu'il faut (biensur remboursé par le club à l'AG) et gérer l'apéro - autres trucs ?? * le stand - Rital tu me donneras la banderole et la cantine pour que je la monte le vendredi ! - qui pour monter et installer le stand (2 personnes) - faisons le point sur ce que nous avons pour l'instant, ce qu'il faudrait, vos idées ! - le prospectus : Rital où en est tu ? - Tableau pour annoncer les résultats, palmares ! qui peut préparer ! (pour 2009, et pourquoi pas les précédentes) - qui pour tenir une permanence au stand ? je vais etre peu là, et très pris, il y aura souvent du monde au stand qui sera notre lieu de raliement, mais il faudrait, quelqu'un qui soit au stand, pour renseigner les gens, par 1/2 journée ce serait bien : samedi matin, samedi am, dimanche matin avant l'AG, dimanche am ? - autres trucs ?? * Remise des prix - a faire à la fin de l'AG avant le pot, ou pendant la remise des prix de l'Expo ? * Repas - Repas du Samedi soir : organisons nous quelques choses entre nous, ou avec l'expo (si elle organise quelque chose.. je vais demander) .. si nous organisons, qui veut organiser cela (choisir, le restau, faire les reservations, etc .. ) ? il faudrait quelqu'un du coin ! * Divers - vous avez des idées, suggestions .. allez-y ! à vous |
pareil ! ! !
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-12-2008 à 12:23:56
| Quelle remise des prix???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 10-12-2008 à 18:30:06
| bè la remise des prix .. du palmares quoi
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2008 à 12:51:24
| Est-ce-qu'il y aura des cages de transit ou d'échange? |
|
| Posté le 12-12-2008 à 16:28:02
| logiquement oui quelques unes, j'avais demandé .. je le rapelerai
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-12-2008 à 22:12:30
| Ben outre le bulletin d'accueil, faudrait faire aussi un cahier des charges pour les champîonnats, ce serait plus simple si tout était prévu dès le départ!! Robot avec la rigueur qu'on lui connaît pourrait se charger de rédiger cela!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 15-12-2008 à 03:06:52
| Pas con du tout cette idée là Indian. |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-12-2008 à 05:32:57
| indian a écrit :
Ben outre le bulletin d'accueil, faudrait faire aussi un cahier des charges pour les champîonnats, ce serait plus simple si tout était prévu dès le départ!! Robot avec la rigueur qu'on lui connaît pourrait se charger de rédiger cela!! |
Ou t'as vu ça toi , le Robot il pense qu'a déconné et a la cabriole
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 15-12-2008 à 09:59:04
| T'as l'air comme ça mais tu es l'homme de la situation!!!
|
| Posté le 15-12-2008 à 12:49:10
| J'ai eu un mail du président de Kembs, qui dit: Soirée éleveur samedi soir repas avec ambiance musicale. Puis repas du dimanche midi possible Pour les autres repas, je pense qu'il y a possibilité de manger sur place le samedi midi sans problème J'ai déja les menus, je vous les mets en ligne ce soir
|
| Posté le 15-12-2008 à 13:09:58
| Le club vous propose une soirée conviviale le samedi 24 Janvier 2009 à 20 h00 MENU à 25,00 € Apéritif offert ......................................... Couronne de Rouget et son fondant de St Jacques Sauce Champagne .................... Caille farcie au foie gras Poëlée d'Antan aux Champignons et ses légumes glacés Pom' Rösti aux oignons ................... Buffet de Fromage ............... Dessert des colombiculteurs ............... Ambiance musicale ................................................................................................................................................................... AG dimanche matin Verre de l'amitié offert aux membres de votre club après la réunion ................................................................................................................................................................................. Dimanche le 25 Janvier 2009 à midi MENU à 14,00 € ......................... Choucroute garnie ............................... Fromage ........................ Dessert ................... Café Les réservations peuvent se faire sur mon adresse mail . Les feuilles de réservation des menus seront envoyées au exposants avec le retour des feuilles d'inscriptions .
|
|