CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Organisation Kembs Championnat 23.25 Janv 09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:14:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vous avez reçu cette semaine les bulletins d'inscriptions, la cloture est le 20 décembre, et un mois plus tard l'expo .. donc ça approche !

Voilà ce sujet va servir à pointer, organiser nos championnats entre nous : verifier que des choses ne soient pas oubliées, qui veut mettre la main à la pate, bosser sur des trucs à préparer, etc ...

- Donc en vrac je donne des idées de sujets, à vous d'en donner d'autres, de développer, bref ... organisons ensemble .. et ensuite avec les candidats à prendre en charge un truc (ou plusieurs) nous affinerons ensemble .. ce sera tellement plus sympa, mieux organisé, et responsabilisant, si chacun prend une petite "mission"

( pour info. je serais absent le samedi car je juge à Chalons le champ de France des Capucins )

* l'AG le dimanche matin à 9h30
- qui peut voir le samedi pour la préparation du lieu qui doit nous etre attribué, et donc le préparer éventuellement
- nous allons faire un apéro à la suite. qui peut se charger d'acheter ce qu'il faut (biensur remboursé par le club à l'AG) et gérer l'apéro
- autres trucs ??


* le stand
- Rital tu me donneras la banderole et la cantine pour que je la monte le vendredi !
- qui pour monter et installer le stand (2 personnes)
- faisons le point sur ce que nous avons pour l'instant, ce qu'il faudrait, vos idées !
- le prospectus : Rital où en est tu ?
- Tableau pour annoncer les résultats, palmares ! qui peut préparer ! (pour 2009, et pourquoi pas les précédentes)
- qui pour tenir une permanence au stand ? je vais etre peu là, et très pris, il y aura souvent du monde au stand qui sera notre lieu de raliement, mais il faudrait, quelqu'un qui soit au stand, pour renseigner les gens, par 1/2 journée ce serait bien : samedi matin, samedi am, dimanche matin avant l'AG, dimanche am ?
- autres trucs ??

* Remise des prix - a faire à la fin de l'AG avant le pot, ou pendant la remise des prix de l'Expo ?

* Repas
- Repas du Samedi soir : organisons nous quelques choses entre nous, ou avec l'expo (si elle organise quelque chose.. je vais demander) .. si nous organisons, qui veut organiser cela (choisir, le restau, faire les reservations, etc .. ) ? il faudrait quelqu'un du coin !

* Divers
- vous avez des idées, suggestions .. allez-y !


à vous

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:24:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

j'peu venir à l'ag ?

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:27:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, puisque tu as envoyé ta cotisation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:30:48   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

ok j'y serai

--------------------
l'Alsacien
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 11:44:29   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

concernant la remise des prix, cela ne serait il pas mieux de le faire après l'assemblée générale car c'est la qu'a mon avis il y aura le plus d'éleveur ? non???

--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 11:58:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est ce que je demande justement .. mais je n'ai pas vu sur le reglement de Kembs quand était la remise des prix .. quelqu'un a vu

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:17:32   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour le prospectus, il n'a pas bougé depuis la dernière fois.
Je m'y remettrai aprés le 10/12.
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:21:33   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour ce qui est des repas on verra le moment venu
Il y je pense assez à faire dans la région de Kembs ce n'est pas une zone sinitrée

--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 08:16:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

titi ! peut tu m envoyer une liste d hotel correct a pric correct pour le groupage sud ? nous arriverons le jeudi soir et libererons les chambres le dimanche matin! pour l intant 3 personnes (pas de bleme si chambre double ou triples!)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:06:41   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour les hotels, il faut que tu regardes sur Mulhouse et environ.
Tout dépend ce que tu recherche en gamme de prix
Il vaut mieux regarder sur Kingersheim, ou tu trouveras de hotels sympa et pas trop chère
Sur Kembs je pense que les prix sont plus élevés vue la proximité avec la Suisse
De Kembs à Mulhouse tu en as pour une demi-heure-maxi

--------------------
Thierry
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:53:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et si je me rappelle bien, ce n'est que de l'autoroute
Parce que moi, ce sera aussi ma route depuis Ungersheim ou Ensisheim.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 05:39:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour le chef , j'ai déja pris une réservation , et ceci a Fessenheim , il aura une grande chambre pour lui tout seul dans la salle de fision nucléaire de la centrale de Fessenheim

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 08:19:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

avec un grand verre de coca !!!



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 10:40:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça fait plaisir ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:42:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

patrick a écrit :

Vous avez reçu cette semaine les bulletins d'inscriptions, la cloture est le 20 décembre, et un mois plus tard l'expo .. donc ça approche !

Voilà ce sujet va servir à pointer, organiser nos championnats entre nous : verifier que des choses ne soient pas oubliées, qui veut mettre la main à la pate, bosser sur des trucs à préparer, etc ...

- Donc en vrac je donne des idées de sujets, à vous d'en donner d'autres, de développer, bref ... organisons ensemble .. et ensuite avec les candidats à prendre en charge un truc (ou plusieurs) nous affinerons ensemble .. ce sera tellement plus sympa, mieux organisé, et responsabilisant, si chacun prend une petite "mission"

( pour info. je serais absent le samedi car je juge à Chalons le champ de France des Capucins )

* l'AG le dimanche matin à 9h30
- qui peut voir le samedi pour la préparation du lieu qui doit nous etre attribué, et donc le préparer éventuellement
- nous allons faire un apéro à la suite. qui peut se charger d'acheter ce qu'il faut (biensur remboursé par le club à l'AG) et gérer l'apéro
- autres trucs ??


* le stand
- Rital tu me donneras la banderole et la cantine pour que je la monte le vendredi !
- qui pour monter et installer le stand (2 personnes)
- faisons le point sur ce que nous avons pour l'instant, ce qu'il faudrait, vos idées !
- le prospectus : Rital où en est tu ?
- Tableau pour annoncer les résultats, palmares ! qui peut préparer ! (pour 2009, et pourquoi pas les précédentes)
- qui pour tenir une permanence au stand ? je vais etre peu là, et très pris, il y aura souvent du monde au stand qui sera notre lieu de raliement, mais il faudrait, quelqu'un qui soit au stand, pour renseigner les gens, par 1/2 journée ce serait bien : samedi matin, samedi am, dimanche matin avant l'AG, dimanche am ?
- autres trucs ??

* Remise des prix - a faire à la fin de l'AG avant le pot, ou pendant la remise des prix de l'Expo ?

* Repas
- Repas du Samedi soir : organisons nous quelques choses entre nous, ou avec l'expo (si elle organise quelque chose.. je vais demander) .. si nous organisons, qui veut organiser cela (choisir, le restau, faire les reservations, etc .. ) ? il faudrait quelqu'un du coin !

* Divers
- vous avez des idées, suggestions .. allez-y !


à vous


pareil ! ! !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 12:23:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelle remise des prix???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 18:30:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bè la remise des prix .. du palmares quoi

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 12:51:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Est-ce-qu'il y aura des cages de transit ou d'échange?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 16:28:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

logiquement oui quelques unes, j'avais demandé .. je le rapelerai

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 22:12:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben outre le bulletin d'accueil, faudrait faire aussi un cahier des charges pour les champîonnats, ce serait plus simple si tout était prévu dès le départ!!
Robot avec la rigueur qu'on lui connaît pourrait se charger de rédiger cela!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 03:06:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pas con du tout cette idée là Indian.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 05:32:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben outre le bulletin d'accueil, faudrait faire aussi un cahier des charges pour les champîonnats, ce serait plus simple si tout était prévu dès le départ!!
Robot avec la rigueur qu'on lui connaît pourrait se charger de rédiger cela!!


Ou t'as vu ça toi , le Robot il pense qu'a déconné et a la cabriole

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 09:59:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as l'air comme ça mais tu es l'homme de la situation!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 12:49:10   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'ai eu un mail du président de Kembs, qui dit:
Soirée éleveur samedi soir repas avec ambiance musicale.
Puis repas du dimanche midi possible
Pour les autres repas, je pense qu'il y a possibilité de manger sur place le samedi midi sans problème
J'ai déja les menus, je vous les mets en ligne ce soir

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 13:09:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Le club vous propose une soirée conviviale le samedi 24 Janvier 2009 à 20 h00

MENU à 25,00 €

Apéritif offert
.........................................
Couronne de Rouget
et son fondant de St Jacques
Sauce Champagne
....................

Caille farcie au foie gras
Poëlée d'Antan aux Champignons
et ses légumes glacés
Pom' Rösti aux oignons
...................
Buffet de Fromage
...............
Dessert des colombiculteurs
...............
Ambiance musicale
...................................................................................................................................................................
AG dimanche matin

Verre de l'amitié offert aux membres de votre club après la réunion
.................................................................................................................................................................................
Dimanche le 25 Janvier 2009 à midi

MENU à 14,00 €
.........................
Choucroute garnie
...............................
Fromage
........................
Dessert
...................
Café


Les réservations peuvent se faire sur mon adresse mail .
Les feuilles de réservation des menus seront envoyées au exposants avec le retour des feuilles d'inscriptions .

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Organisation Kembs Championnat 23.25 Janv 09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum