|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 18:25:28
| LYNX a écrit :
à l'expo de souillac je fais partis du comité d'organisation de l'expo, |
hey, on a éjà dû se croiser alors : il y a deux ans, le barbu-chevelu qui s'amusait à vendre des petits oiseaux sur la scène, ça te dis qq chose?
-------------------- Vouloir libère |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 18:27:59
| orycterope a écrit :
[citation=nono] Aïe Aye Aille ....la couleur qu'il ne fallait pas "reprocher " à Ben ..... |
ça y 'est j'ai déjà fait une boulette bon , jettez moi pas des cailloux tout de suite, lynx, je suis dans le nord du Lot, au dessus de figeac, llimite avec le cantal. en fait tout prêt d'un très joli village qui s'apelle glénat (15), tu connais Glénat 15 ?????????????? Lynx, on se verra sûrement à l'expo de souillac alors ??[/citation] tu veux savoir quoi entre Maurs et figeac il y a village
-------------------- Roger bx33 |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 18:28:10
| euh non je ne m'en rappelle plus,,!mais si tu y été il y a 2 ans alors on c'est deja vu c'est sur! |
|
| Posté le 30-10-2009 à 18:45:48
| glenat15 a écrit :
tu veux savoir quoi entre Maurs et figeac il y a village |
Mi y'en a rien vouloir savoir, mais entre Maurs et figeac, c'est mon coin, j'ai juste trouvé ça amusant en fait au départ, je me demandais si c'était pas toi le fort joli pigeonnier entre parlan et glénat, mais j'ai vu près que tu étais dans le 33
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 21:20:54
| orycterope a écrit :
[citation=LYNX] à l'expo de souillac je fais partis du comité d'organisation de l'expo, |
hey, on a éjà dû se croiser alors : il y a deux ans, le barbu-chevelu qui s'amusait à vendre des petits oiseaux sur la scène, ça te dis qq chose?[/citation] je me rapelle de toi ,je t'avais demandé un conseille pour des serains
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 21:30:24
| orycterope a écrit :
au fait, ben, c'est quoi comme race ton avatar ? perso, j'élève des barbezieux, c'est un peu le même style |
j'arrête les arabies blancs le coq en avatar est un Landais nain, jolie race la Barbezieux, on n'en voit pas souvent, je serai à Metz si jamais
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 30-10-2009 à 21:46:01
| sympa aussi le landais, c'st comme le Barbezieux, ça supporte pas d'être enfermé! c'est ça que j'aime! OK, je comprend pour l'arabie blanc... Ben, si t'as un bon couple à vendre, propose!!
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 22:04:06
| orycterope a écrit :
sympa aussi le landais, c'st comme le Barbezieux, ça supporte pas d'être enfermé! c'est ça que j'aime! OK, je comprend pour l'arabie blanc... Ben, si t'as un bon couple à vendre, propose!! |
oui race qui aime la liberté tout est déjà parti
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 06-11-2009 à 23:58:44
| salut orycterope moi quand j'ai débuté ,j'avais fait 1 couple = male jaune atlas x femelle blanche ,c'est comme ca que j'ai obtenu des bleu panachés ,ensuite tu remet 1 bleu panaché (meme avec peu de blanc) avec 1 jaune atlas tu pourras obtenir des atlas bleutés et des argentés écaillés ,ensuite tes atlas bleutés remis sur de l'atlas pur et tu rattrape la couleur 1 conseil ........travaille au départ avec du blanc avec 1 bon fanon car les atlas en manque ,moi j'ai réussi a obtenir des atlas avec fanon dont 1 a fait 1 bon résultat en championnat comme je te l'ai dis plus haut
-------------------- |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 07-11-2009 à 00:01:45
| le bon résultat était vice-champion de france
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 10:47:23
| bienvenue
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 19:00:28
| bienvenue sur le forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 11-12-2009 à 19:26:52
| merci Flam!! sotto, je vais suivre tes conseils : établir une bonne souche en blanc et rentrre de la couleur par la suite!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 16:23:02
| Il donne toujours de bons conseils notre ami Claude
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 31-12-2009 à 03:17:59
| orycterope a écrit :
merci Flam!! sotto, je vais suivre tes conseils : établir une bonne souche en blanc et rentrre de la couleur par la suite! |
fabien monte en n'allemagne tu pourais voire pour un ou deux sujets pour la couleur
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2010 à 22:00:03
| fabien? tu es là?
|
| Posté le 05-01-2010 à 02:54:42
| orycterope a écrit :
fabien? tu es là? |
envois lui un mp
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2010 à 20:12:24
| en fait, c'est un m-el que j'ai envoyé, j'ai pas compris comment fonctionnent les MP
|
| Posté le 06-01-2010 à 03:14:59
| orycterope a écrit :
en fait, c'est un m-el que j'ai envoyé, j'ai pas compris comment fonctionnent les MP |
la petite envelope en haut
-------------------- |
|
|