|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 15:54:46
|
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 15:55:57
| sauf qu'il ne voit plus le clavier ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 15:56:02
| nono a écrit :
|
toi tu a plus de cerveau
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 15:58:57
| le chardon a écrit :
sauf qu'il ne voit plus le clavier ........ |
Dans le cas de FLAMS P.C à la place du cerveau = Pastis Costaud à la place du...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 16:58:57
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 17:06:13
| nono a écrit :
[citation=le chardon] sauf qu'il ne voit plus le clavier ........ |
Dans le cas de NONO P.C à la place du cerveau = Pastis Costaud à la place du...[/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 20:27:05
| Mais qu'est-ce que ru leur a encore fait mon Flammonet,pour qu'ils agissent comme ça avec toi JE VIENS TE DEFENDRE
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 25-04-2009 à 20:28:43
| bagadais a écrit :
Mais qu'est-ce que ru leur a encore fait mon Flammonet,pour qu'ils agissent comme ça avec toi JE VIENS TE DEFENDRE |
rien ces ca le pire
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 20:43:26
| Y'a un vieux proverbe arabe qui dit: Vilipende flams tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 21:02:54
|
|
| Posté le 25-04-2009 à 21:23:37
| indian a écrit :
Y'a un vieux proverbe arabe qui dit: Vilipende flams tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait!! |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 00:17:50
| mon nom inscrit dans la liste des soulards !!!!!!!!et par Indian notre pére spiritueux et non spirituel !!!!!!!t'as pas honte ???????
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 26-04-2009 à 07:26:50
| ayla a écrit :
mon nom inscrit dans la liste des soulards !!!!!!!!et par Indian notre pére spiritueux et non spirituel !!!!!!!t'as pas honte ??????? |
inqiete ayla il est pire que nous
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 08:28:20
| que nenni, indian n'est pas un ivrogne....j'en suis témoin parce que je fais toujours l'apéro avec lui
|
| Posté le 26-04-2009 à 08:37:06
| le chardon a écrit :
que nenni, indian n'est pas un ivrogne....j'en suis témoin parce que je fais toujours l'apéro avec lui |
oui ces bien ce qui me semblait chardon aussi
|
| Posté le 26-04-2009 à 08:44:35
|
|
| Posté le 26-04-2009 à 09:30:22
| QUI........moi mais ça va pas non....... je ne bois qu'un jaune après l'autre...pas plus, pas moins
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 09:32:22
| POURQUOI ne peut on boire qu'un verre après l'autre??
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 26-04-2009 à 09:35:23
| parce qu'on a la bouche trop petite mon Robot ......
|
| Posté le 26-04-2009 à 10:06:54
| Flams lui prend des pailles ce qui lui permet de boire plusieurs verres a la fois
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 10:17:09
| le chardon a écrit :
:pff: parce qu'on a la bouche trop petite mon Robot ...... :pff: :lol: |
tu as bien trouvé la technique quand meme :pff: :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 26-04-2009 à 10:27:31
| ça c'est une spécialité marseillaise
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 10:34:41
| chardon c'est toi là?
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2009 à 10:54:39
| le chardon a écrit :
QUI........moi mais ça va pas non....... je ne bois qu'un jaune après l'autre...pas plus, pas moins |
ces pas ce que ma expliquer nono et indian a millau il mon dit tu verra quand chardon ci mais toi a coter tu est un ange donc débrouille toi avec tes 2 acolyte
|
| Posté le 26-04-2009 à 11:24:14
| moi, je suis raciste...je ne bois que du jaune pas comme toi qui fais que des mélanges......
|
|