CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Oups je me suis trompé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 06:54:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pardon, je me suis trompé

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 06:55:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oups encore pardonnez moi, je me suis retrompé.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 06:58:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Putain mais qu'est ce qui ce passe, putain je tape dans mes favori Forum du CFPOI , putaing et à chaque fois ce connard de serveur m'envoi dans le forum des alcoliques en plus même pas anonyme puisqu'ils marquent leurs noms, je vous demande pardon de vous déranger sur ce forum

Il doit de nouveau y avoir un bug c'est pas normal

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 07:35:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je suis moi aussi tombé sur ce forum hier toute la journée

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 07:42:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Putain mais qu'est ce qui ce passe, putain je tape dans mes favori Forum du CFPOI , putaing et à chaque fois ce connard de serveur m'envoi dans le forum des alcoliques en plus même pas anonyme puisqu'ils marquent leurs noms, je vous demande pardon de vous déranger sur ce forum

Il doit de nouveau y avoir un bug c'est pas normal


bienvenue au club des alcoolique surtous que tu en fait parti

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 10:10:45   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

boire un petit cou sais agréable ,boire un petit cou sais bon
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 10:26:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est doux !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 10:44:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il a bon dos le serveur! t'étais encore bouré!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 12:35:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il voit même plus les touches du clavier .........lamentable, quel exemple pour nos jeunes du forum ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 12:43:33   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   



--------------------
douce et tendre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 12:45:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ged81 a écrit :

il a bon dos le serveur! t'étais encore bouré!




c'est toi qui dit ça

--------------------
Patrick
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 12:48:56   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

boire 1 petit coup c'est tout
y sont ou les touches du cliv ,heu du clva mrd.... du clavier hips

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 13:06:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voilà!!! Notre forum qui passait déjà pour un lieu de débauche lubrique (merci Robot, Valoche et Ged) va être considéré en plus comme le rendez vous des saoulards (merci Flams, Ged encore et Ayla). Je ne sais pas si je vais rester car ma réputation risque d'être compromise!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 13:28:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 13:33:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Et voilà!!! Notre forum qui passait déjà pour un lieu de débauche lubrique (merci Robot, Valoche et Ged) va être considéré en plus comme le rendez vous des saoulards (merci Flams, Ged encore et Ayla). Je ne sais pas si je vais rester car ma réputation risque d'être compromise!!!


Tu serais pas notre père spirituel des fois

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 13:38:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Selon une formule célèbre:

''Je ne bois que de eau''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 14:14:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

indian dit :
Selon une formule célèbre:

''Je ne bois que de eau''

ouais avec beaucoup de jaune ,non ?

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 14:17:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je ne bois que de l'eau de vie

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 14:26:22   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

nous sommes tous des "Indian" surtout Flams

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:27:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ridus a écrit :

[citation=ged81]il a bon dos le serveur! t'étais encore bouré!




c'est toi qui dit ça :lol:[/citation]



oui pourquoi?

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:28:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Et voilà!!! Notre forum qui passait déjà pour un lieu de débauche lubrique (merci Robot, Valoche et Ged) va être considéré en plus comme le rendez vous des saoulards (merci Flams, Ged encore et Ayla). Je ne sais pas si je vais rester car ma réputation risque d'être compromise!!!





puisque mon père spirituel me vend à deux reprise je vous quite! je vais boire un coup et je reviens!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:38:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Selon une formule célèbre:

''Je ne bois que de eau''


ces pour cela a millau il a falut sareter a tous les bistro

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:46:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

FLAMS est un saoûlomane...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:51:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parfaitement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:52:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

FLAMS est un saoûlomane...!


ces vous les poivrots

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Oups je me suis trompéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum