CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 la page Facebook CFPOI est née !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2021 à 19:40:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tout est dit

elle est : https://www.facebook.com/Club-Fran%C3%A7ais-des-Pigeons-dOrigine-Italienne-CFPOI-353838679018495/?view_public_for=353838679018495

allez y, participez, faites tourner, connaitre



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-02-2021 à 10:41:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

allez, allez les gars ... allez y, faites bouger la chose siouplé

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-02-2021 à 15:23:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Parfait Patrick mais il faut que tu permettes aux gens de publier des images de leurs animaux car là c’est impossible. Va voir ton messenger !!! Haha 😂

--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2021 à 19:12:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

il aurait même plutôt fallu l'ouvrir en groupe privé non ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-02-2021 à 22:37:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Un groupe privé ne permet pas de faire de la "pub" pour le club. Il faut déjà être initié ou vouloir le devenir.
Après il y a des risque de piratages et déroutes. Il faudra être très attentif à ça.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 09:24:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je ne vois pas l'intérêt de faire une page Facebook (ou profil) à part si la personne qui l'a créé la fait dans un intérêt personnel.

Un groupe s'apparente à un forum de discussion libre, ou des personnes ayant un intérêt commun puissent partager des photos ou des opinions. Cela permet de poser des questions et d'avoir des réponses (très intéressant pour tous). De plus cela permet d'envoyer des messages groupés.

Il y a qu'à créé un groupe fermé et ou l'on doit faire une demande pour le rejoindre ou être ajouté ou invité par un membre.

Actuellement il est impossible de poster sur la page Facebook, donc je ne vois pas l'intérêt d'y participer
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 09:37:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas poster .. c'est justement une page libre que j'ai créée ... comme je l'ai expliqué sur notre forum du CA a sa creation, pour que justement ce soit le plus libre d'acces possible à tous, justement plus libre qu'un groupe .. un groupe on en a pas besoin, on a le forum .. (et pour ça aussi qu'a l'epoque le forum je l'ai créé ouvert et pas privé le but de la page facebook, est justement que les gens qui veulent communiquer puisse le faire, le fasse, mais viennent ici ensuite, les forum etant biensur bien plus pratique pour une discussion suivie, trouver des rubriques, des infos .. ou les reseaux sociaux on est dans l'immediat, et le foulli .. mais il faut les deux ... et il faut vivre avec son temps ... et savoir utilisier les avantages de tout

je vais voir ce qui se pase que ce soit fermé de participation comme ça .. tout l'inverse de ce qu'espéré .. et je dois dire que je deprimais à y parler tout seul ... ça je peux le faire dans me Voliers Robert .. Robert tu devrais assez m connaitre pour te douter que sur le net je suis plutot du genre a demander la participation de tous .. comme je le fais ici, et là bas aussi .. c'est juste un soucis technique donc

par contre les gars , vous auriez pu m'envoyer un ptit MP me disant un truc du genre : "dis Patrick, c'est normale que je n'arrive pas à poster et publier sur la nouvelle page Facebook ?? " .. car Thomas sur Messenger tu ne m'y parles pas de ça par exemple

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 10:01:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La page m'envoie toujours en message MP ou j'ai d'ailleurs mis des photos puisque je pensais d'abord qu'il fallait ton accord pour qu'ils y soient visionnable
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 10:36:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ok .. je ne comprends pas ce qui se passe ..

je viens d'aller dessus, sur la partie adminsitrative, et voici ce que ça me dit justement pour les possibilités des visiteurs :


* * *

Publications des visiteurs
x Autoriser les visiteurs de la Page à publier
x Autoriser les publications de photos et de vidéos
0 Réviser les publications des tiers avant leur publication sur la Page
0 Désactiver les publications des autres personnes sur la Page

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 10:45:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voivi toutes les possibilités techniques de la page :

*

Visibilité de la PageModifier
Tout le monde peut publier sur la Page.
Tout le monde peut ajouter des photos et des vidéos sur la Page.
Audience du fil d’actualité et visibilité des publicationsModifier
La possibilité d’affiner l’audience potentielle du fil d’actualité et de limiter la visibilité de vos publications est désactivée.
Partage de publications et de storiesModifier
Le partage des publications dans les stories est activé
MessagesModifier
Les gens peuvent contacter ma Page en privé.
Possibilité d’identificationModifier
D’autres personnes peuvent identifier les photos publiées sur ma Page.
Identifications de cette PageModifier
Les personnes et les autres Pages peuvent identifier ma Page.
Restrictions liées au paysModifier
La Page est visible par tous.
Restrictions liées à l’âgeModifier
La Page est visible pour tous.
Modération de la PageModifier
Aucun mot n’est bloqué sur ma Page.
Filtre à injuresModifier
Désactivé
Suggestions de Pages similairesModifier
Choisissez si votre Page sera recommandée à d’autres
Mises à jour de la PageModifier
Les publications de la Page sont automatiquement publiées quand vous mettez à jour ses informations, atteignez des moments-clés, recevez des avis et plus encore.
Publier en plusieurs languesModifier
La possibilité d’écrire des publications en plusieurs langues est désactivée
Traduire automatiquementModifier
Vos publications peuvent afficher des traductions automatiques pour les personnes lisant dans une autre langue.
Classement des commentairesModifier
Les commentaires les plus pertinents sont affichés sur ma Page par défaut.
Diffusion du contenuModifier
Téléchargement sur Facebook autorisé.
Télécharger la Page
Téléchargez une copie de vos publications de Page, photos, vidéos et infos.
Télécharger la Page
Fusionner les PagesModifier
Fusionner les Pages en doublon
Supprimer la PageModifier
Supprimez votre Page

* *
je ne comprends donc pas ce qui se passe puisque c'est ce que j'avais bien demandé à sa creation, et visiblement ce n'est pas appliqué .. quelqu'un sait quoi faire ??????

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 10:55:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai posté il y a moins d'une heure des photos sur la page Facebook, il n'y apparaissent plus mais moi dans mon fil d'actualité ils sont toujours présent???
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 10:55:42   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Je viens d'aller voir et la page ne propose toujours pas la possibilité de mettre des photos
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 11:13:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



merci en tous les cas pour vos observations .. si vous savez ou connaissez quelqu'un qui peut aider là je ne vois pas comment faire plus, puisque quand je regardes dans les reglages de la page ça me dit que c'est ok !! comme j'avais demandé !!

bon je viens de demander à une copine qui maitrise pas mal la bete, si elle a une idée .. mais si dans vos connaissances aussi vous trouvez une aide n'hésitez pas

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 11:24:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

donc en fete vous pouvez commenter une photos, une publication, comme Robert , stephane vous l'avez fait pour par exemple la photo de ton reggia Bleu ecaillé .. mais pas creer une publication donc ?? ça a l'aire d'etre ça ??

pour tester, robert peux tu s'il te plait poster une photo en commentaire d'une publication, voir si ça fonctionne au moins ça , je viens d'ouvrir une publication de demande d'aide et explications, donc en cas on peut y faire les "tests" dans cette publication

--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 11:31:26   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Peut etre crée un groupe mais en public , car sur une page je pense qu'il y a que les modos qui peuvent publier.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2021 à 13:02:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est que j'avais pensé faire depuis tout à l'heure en effet .. creer un nouveau là "groupe" et y partager toutes les publications que j'ai faites sur la page ( LOL je n'aime pas trop passer du temps pour rien .. )

la publication donc je vous parlais juste au dessus, et bien je l'avais faite en temps que "patrick gonzales" .. j'ai pu la faire, valider, mais elle ne s'affiche pas .. je viens donc d'en refaire une en tant que "cfpoi" et là pas de soucis ..

bon j'attends un peu là si de l'aide arrive, ou si ma copine a une solution, et autrement je fais ça avec un groupe .. c'est simple tout ça ..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2021 à 15:27:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de faire une page Facebook (ou profil) à part si la personne qui l'a créé la fait dans un intérêt personnel.

Un groupe s'apparente à un forum de discussion libre, ou des personnes ayant un intérêt commun puissent partager des photos ou des opinions. Cela permet de poser des questions et d'avoir des réponses (très intéressant pour tous). De plus cela permet d'envoyer des messages groupés.

Il y a qu'à créé un groupe fermé et ou l'on doit faire une demande pour le rejoindre ou être ajouté ou invité par un membre.

Actuellement il est impossible de poster sur la page Facebook, donc je ne vois pas l'intérêt d'y participer


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  la page Facebook CFPOI est née !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum