CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 On paie une retraite de plus depuis ce matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:59:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les enseignants a 60 ans c'est fini aprés ils sont completements secoués........
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:00:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

Les enseignants a 60 ans c'est fini aprés ils sont completements secoués........


ces bien vrai ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:11:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et même souvent bien avant, les maisons de santé MGEN sont pleines d'enseignants qui ont perdu la boule
mais c'est vrai que les enseignants font partie des français qui vivent le plus longtemps
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:15:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les fonctionnaires de l'ANPE, eux ils savent au moins s'économiser!
N'est ce pas l'indian!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:17:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah c'est à l'indian de faire un plein
vous bousculez pas les gars, y en a aura pour tout le monde, JL en a plein sa besace
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:19:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

a ne pas confondre avec le pére chardon qui en a plien sa hote
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:20:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, ici c'est le pays de la vigne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:44:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore une ereur JLL!! Les agents de l'ANPE ne sont pas fonctionnaires, ils sont agents d'état! Et puis, il y a une vie avant l'ANPE, heureusement parce que sinon, la retraite, je te dis pas!!
Vaut mieux être encadré dans les chauffaudages, ça paye plus!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:52:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè non ... j'ai commencé à 21 ans ... enfin bon, avec ceraines caisses où j'ai cotié, quand j'étais à mon compte ou agent co ... mais c'est qu'il vont tellement repousser que ... 79 ans ...


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:52:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh la retraite quelle chance d'y être....Moi j'ai 32 ans et tous les jours en allant travailler, je me dis un de moins avant la retraite.
En fait je me le dis moins maintenant car travailler que 18 heures par semaine me convient pas mal et puis aujourd'hui c'est les vacances alors Nickel chrome
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:13:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as de la chance toi 18 h !!!!!! viens chez moi, on échange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:42:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè moi j'ai un de mes "jeunes" du club que j'ai entrainé de 8 ans à 20, avant qu'il partent sur paris, qui lui ai à 10h de cours par semaine ... qu'il donne a des classes prépa ... Qui dit mieux ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:44:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu oublies sans doute les heures de préparation et de correction
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:25:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Bè moi j'ai un de mes "jeunes" du club que j'ai entrainé de 8 ans à 20, avant qu'il partent sur paris, qui lui ai à 10h de cours par semaine ... qu'il donne a des classes prépa ... Qui dit mieux ...


Moi!! 42,5 années de carrière dont 20 comme dirigeant d'entreprise à raison de 70 heures semaines pour finalement...
Alors un conseil! Bossez, investissez-vous mais putain, prenez le temps de vivre!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:31:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ce que ne vous dit pas l'indian , c'est que méme bientot a la retraite , il continu de diriger une tribue d'indians. Il;y a 3 ans il monte un club, aujourd'huis il y a 80 adhérents................ un vrai leader ce type!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:36:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben, t'es pas encore couché toi? Tu bosses pas demain?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:38:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Ce que ne vous dit pas l'indian , c'est que méme bientot a la retraite , il continu de diriger une tribue d'indians. Il;y a 3 ans il monte un club, aujourd'huis il y a 80 adhérents................ un vrai leader ce type!


Je jure sur la tête de Patoune que je ne suis pas le papa de tous!!!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 06:39:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

indian a écrit :


Alors un conseil! Bossez, investissez-vous mais putain, prenez le temps de vivre!!!

JE suis parfaitement d'accord avec toi Indian, d'ailleurs ça avait choqué mon dernier patron ce raisonnement.
Pour moi le plus important, c'est mon épouse et mes enfants...mes pigeons , mon chien...... ......tout le reste passe aprés. C'est vrai que cela peut choquer certain d'avoir une vie aprés le boulot.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 07:54:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il suffit de s eclater dans son boulot et on ne voit pas le temps passer!
la retraite j y pense meme pas car lorsque tu y arrive t as plus beaucoup de chemin a parcourir alors je vis pleinement le temps present en profitant au maxi de la vie , de la famille et de ceux qu j aime
tout le reste n est que fil aux orties


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:52:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est plein de sagesse tout ça!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:16:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Alors un conseil! Bossez, investissez-vous mais putain, prenez le temps de vivre!!!


C'est vrai ça c'est tout à fait ce que je pense.
et comme je dit toujours je travail pour vivre, je ne vie pas pour travailler.
Alors il faut s'éclater
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:42:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh!!!!!qu'est ce qui vous arrive, on se croirait en cours de philo juste avant le bac, pas de nostalgie sur le forum
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:09:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Faites gaffe voila le prof qui va vous corriger ????????????????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:36:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, JL je n'aurai jamais assez de stylos rouges pour corriger tes fautes de frappe
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:45:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A propos de frappe, tu devrais te méfier!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  On paie une retraite de plus depuis ce matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum