CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 On paie une retraite de plus depuis ce matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:06:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mefie toi l indien car peut etre vue ton age c est toi qui vas en avoir besoins des couches !!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:13:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:07:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant, il est plus de minuit et je vois que vous êtes encore une demi-douzaine sur le forum!!!
Au lit, les jeunes!!! Demain vous devez aller gagner ma retraite et thésauriser sur celle de Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:58:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

En attendant, il est plus de minuit et je vois que vous êtes encore une demi-douzaine sur le forum!!!
Au lit, les jeunes!!! Demain vous devez aller gagner ma retraite et thésauriser sur celle de Chardon!!!


Il n'est pas encore l'heure indian d'aller ce coucher. Et je penserais à toi quand j'irais bosser pour ta retraite
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:05:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, ça y est! Il est une heure du amt et vous êtes tous au dodo!
Je vais pouvoir y aller aussi, journée bien remplie et devoir accompli!
A demain, les petits!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:01:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:27:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Voila pourquoi on cotise ............... !!!

Saumon fumé .....................
Langouste ...............
Saint jacques .......................
Foie Gras ............................



c'est honteux !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:31:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

Voila pourquoi on cotise ............... !!!

Saumon fumé .....................
Langouste ...............
Saint jacques .......................
Foie Gras ............................



c'est honteux !


oui ces claire surtous qu'il nous a pas inviter


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:40:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci à tous ceux qui cotisent pour égayer le réveillon du grand chef indian, il l'a bien mérité après tant d'années de dur labeur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:46:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les chiens aboient, le retraité passe(vieux proverbe mazamétain)
C'est bientôt ton tour, Chardon?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:20:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

YES

si je suis pas mort avant
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:24:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

YES

si je suis pas mort avant


Deconne pas avec ça Chardon!!
On tient à toi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:09:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, moi aussi je tiens à vous
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:47:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et voila les anciens se serrent les coudes .................. La Solidarité c'est beau a cet age !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:54:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui, c'est beau
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:57:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais ce qu'ils te disent les ceux de cet âge ???????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:42:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

tu sais ce qu'ils te disent les ceux de cet âge ???????



oui je sais

El Zimmer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:51:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sèche JL, c'est quoi, cette langue ?????? de l'hispano-allemand ????? el=le zimmer=chambre
mon déconneur, euh, décodeur est en panne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:09:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que veux-tu Chardon , les mystères linguistiques de JL sont déjà impénétrables en français alors t'imagines dès qu'il aborde les langues étrangères!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:13:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

El Zimmer est un cousin de Parking Soon !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 07:23:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

encore une secte a la con!! mais que font les modos?????
parceque le parking de soon est le lieux de rendez vous de moon ????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:24:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

El Zimmer est un cousin de Parking Soon !


Tu l'as trouvée dans Pilote celle-là?



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:52:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

El zimmer.......Parking Soon....... la fin de l'année approche, tu es très fatigué il te sera donc beaucoup pardonné
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:47:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

El zimmer.......Parking Soon....... la fin de l'année approche, tu es très fatigué il te sera donc beaucoup pardonné


je vais surtout prendre de bonnes resolutions ....
6 ne taquiner les personne agées etc .........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:45:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu n'en est plus bien loin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  On paie une retraite de plus depuis ce matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum