CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 palavas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 11:42:45   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

j'ai reçu la pub pour le concours ornitho de Palavas les flots.
Il parait qu'il y a aussi de l'avicole
qui sait ce qu'il y a exactement?
certains d'entre vous y seront ils?? les sudistes?

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 11:49:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

peut être les copains du coin ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 12:37:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui organise? l' EAH ?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 14:35:15   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

orycterope a écrit :

j'ai reçu la pub pour le concours ornitho de Palavas les flots.
Il parait qu'il y a aussi de l'avicole
qui sait ce qu'il y a exactement?
certains d'entre vous y seront ils?? les sudistes?

l'EAH est présent mais nous avons un tout petit stand de présentation ce n'est pas pour les éleveurs de l'aviculture c'est pour les petits zoisiaux !!!

--------------------
douce et tendre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 15:43:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et pourtant il y a quelques années l'EAH organisait 1 année sur deux à PALAVAS une très belle et très sympa nationale avicole (à laquelle j'ai participé 2 ou 3 fois ).
Pour en avoir discuté une fois avec Paul VIEU je crois me souvenir qu'il y avait à la fin un problème de coût de salle et/ ou de date ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 16:58:18   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

si il y a une expo je pourrais y aller

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:15:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

nono a écrit :

Et pourtant il y a quelques années l'EAH organisait 1 année sur deux à PALAVAS une très belle et très sympa nationale avicole (à laquelle j'ai participé 2 ou 3 fois ).
Pour en avoir discuté une fois avec Paul VIEU je crois me souvenir qu'il y avait à la fin un problème de coût de salle et/ ou de date ...


effectivement Nono,la municipalité nous facturait la salle trop cher et en plus il fallait payer des vigiles car elle ne voulais pas qu'on garde la salle nous même !!!!! mais nous sommes en pourparler pour peut etre,je dis bien peut etre refaire une expo dans cette superbe salle où il y avait pas mal de place !!!!!
Le salon de l'oiseau est plus un salon ornitho qu'avicole mais chaque année nous y présentons quelques animaux et ce depuis pas mal d'années !!

En tout cas c'est une expo à voir car il y a pas mal d'oiseaux et des exposants super sympa,un vrai régal pour les férus de becs crochus et autres canaris !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:22:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Pour ce qui est de l'avicole,nous venons de faire une régionale à Lansargues ce WE et nous organisons notre nationale à St Gely du Fesc les 12 et 13 Février 2011 !!!!je vous en parlerais en temps voulu !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 20:53:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On y sera Ayla,on y sera

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 20:53:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Au fait,Palavas c'est quand?

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 22:37:44   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

11 12 novembre.
en même temps que le salon du cheval...
donc je passerais mon WE à Montpellier
j'espère bien croiser du monde !!

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 08:34:12   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est ou le salon du cheval ???

--------------------
Queue de Paon Indien ....
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 09:30:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 14:15:57   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

grand hall des expositions de Montpellier
7 hall en tout, toutes les disciplines sont représentés.
vente de chevaux, demonstrations diverses dont travail du bétail

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 18:14:04   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

et a palavas il y aurat quoi ???

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 18:47:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

des oiseaux a plumes !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:36:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

axel34 a écrit :

et a palavas il y aurat quoi ???


faut suivre Axel !!!!!

A Palavas il y aura Le Salon de L'oiseau !!!!!donc plein d'oiseaux exotiques,des becs crochus,des canaris etc etc ...........et au beau milieu un peu d'avicole ,surement des pigeons et quelques volailles et lapins !!!!!!!!voili voilà !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:36:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

et des chevaux à poils!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:40:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Non Indian,les chevaux c'est au Parc d'Exposition de MONTPELLIER !!!!!(même si ce n'est qu'a quelques kilometres de Palavas !!!)

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:43:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai qu'il y a aussi le salon du cheval ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 20:20:36   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ok merci , il y aurat beaucoups de cages

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 18:49:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

en général oui,c'est une expo assez connue,organisée par l'Oiseau Club Palavasien si ma mémoire ne me fait pas défaut !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:22:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les oiseaux et l'aviculture on le fait aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 21:18:53   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

cool je serai surement present qui y va

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 00:25:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'aurais bien voulu y aller mais la santé de mon homme passe avant !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  palavasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum