CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 palavas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 21:59:21   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

je serais présent aux 2 (salon du cheval et oiseaux)
sur le WE,
et si tu as un problème de voiturage, vu que je passerais voir ma famille à Bézier!

pour Palavas, c'est quand même 1800m² d'expo, y'a de quoi en empiler, des cages de piafs!!!

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 17:50:14   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

orycterope a écrit :

je serais présent aux 2 (salon du cheval et oiseaux)
sur le WE,
et si tu as un problème de voiturage, vu que je passerais voir ma famille à Bézier!
pour Palavas, c'est quand même 1800m² d'expo, y'a de quoi en empiler, des cages de piafs!!!


et apres tu reviens par beziers

--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 18:02:16   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

je pense
j'ai pas fait encore mon organisation
mais je le ferais en fonction des besoins et des coups de main que je peux donner


--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 18:14:50   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ok mais je pense pas avoir besoin sauf imprevu

--------------------
Queue de Paon Indien ....
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 17:43:00   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

sa se passe ou a palavas ??

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 17:49:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

dans la salle des fêtes qui se trouve au Luna Park ,pres des arenes !!!!ce sera fléché !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 20:26:44   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

j'espère t'y voir ayla!!

--------------------
Vouloir libère
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:33:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

désolée,cette année nous n'y seront pas pour cause de santé de mon mari ,mais peut etre nous verrons nous à Laragne le lundi (si tout va bien !!)

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 21:10:32   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

du nouveau pour l'expo ? il y aurat qui alors ?

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  palavasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum