| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 12:17:41
| citation=vladimir]il est pas au club mais si il est passionné de triga c'est déjà ça nono tu sais si il en a depuis longtemps :heu:[/citation] Je ne pourrais pas te le dire avec précision , je le rencontre souvent dans les expos de nôtre région, çà fait avec certitude plusieurs années. mais il n'élève pas que çà en pigeons , il fait dans le cauchois (moyen), queue de paon -fantail (pas bon, on en discute de temps en temps ... ) , il est par contre excellent en trigas magnani, noirs et bronzes. Je crois me souvenir qu'il fait aussi de la volaille.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| steve 06 | Gourou Pigeonneux | | 264 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 21:04:59
| |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-12-2007 à 13:15:23
| merci pour le palmares et pour les photos
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 20:03:37
| Merci pour le palmarés Girard,j'avais perdu le mien,mais il y a un petit oubli tu as oublier le GPH pigeon de structure une femelle chorréra bleue, alléz je t,en veux pas
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| |
| | | | | | |
|