CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Palmares Exposition de Rouen 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:37:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Dragonn a écrit :

Es ke cété un jeune ou un adulte le frisé, et quelle note il a fait?


Un sujet adulte..... 96 GPH

-------------------
Christophe


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:41:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christophe]
Le Bouvreuil : Christophe

-----------------
Christophe

j'avais pas vu que tu avais des bouvreuils sans huppe :heu:[/citation]


Capu... je n'ai qu'un seul jeune de l'anée sans huppe (parents avec huppes).... il état dans le chalet près ma maison..... avec les bouvreuil cuivré blanc .....

---------------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:43:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est donc une erreur de la nature, il te refera surement que des huppé


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christophe a écrit :

[citation=Dragonn]Es ke cété un jeune ou un adulte le frisé, et quelle note il a fait?


Un sujet adulte..... 96 GPH

-------------------
Christophe
[/citation]



--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:48:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

c'est donc une erreur de la nature, il te refera surement que des huppé


C'est une femelle... je la garde et nous verrons bien l'année prochaine les jeunes.....

---------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:22:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je pense que tu as des chances de ressortir des sans huppe. Dans le cas ou tu en aurais pas de sans huppe il fodrait la reacouplé lan prochain avec un de ces fils.


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:51:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le huppé étant récessif, lorsqu'on obtient un sans huppe c'est une erreur
c'est sûr que les erreurs sont plus faciles à obtenir dans les lignées qui ont déjà eux ce phénomène, donc tu pourras surement en obtenir encore avec lui mais il faudra peut être en faire beaucoup pour en sortir un


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:52:32   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

A suivre.......... mais original mon bouvreuil allemand cuivré manteau noir tête lisse

-----------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:14:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christophe a écrit :

A suivre.......... mais original mon bouvreuil allemand cuivré manteau noir tête lisse

-----------------
Christophe






--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:51:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :

A suivre.......... mais original mon bouvreuil allemand cuivré manteau noir tête lisse

-----------------
Christophe

vi faut perseverer il y a peut être des choses interessantes à en tirer


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:43:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christophe]A suivre.......... mais original mon bouvreuil allemand cuivré manteau noir tête lisse

-----------------
Christophe

vi faut perseverer il y a peut être des choses interessantes à en tirer
[/citation]


ils y en a surement


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:30:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne savais pas que le bouvreuil à tête lisse était au standard je pensais qu'il devait être obligatoirement huppé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:49:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

je ne savais pas que le bouvreuil à tête lisse était au standard je pensais qu'il devait être obligatoirement huppé



et non il peut etre a tete lise. regarde sur l'avatar a Christophe il y a un sans huppe.


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:01:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai j'avais pas fait attention


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 07:25:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je ne savais pas que le bouvreuil à tête lisse était au standard je pensais qu'il devait être obligatoirement huppé
et oui ça éxiste c'est comme le Modène sympa, il est au standard aussi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:47:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:30:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:01:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien moi je defile samedi a rouen


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:58:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben a écrit :

[citation=le chardon]je ne savais pas que le bouvreuil à tête lisse était au standard je pensais qu'il devait être obligatoirement huppé
et oui ça éxiste c'est comme le Modène sympa, il est au standard aussi ;)[/citation]

certes, mais beaucoup plus rare


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:00:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

bien moi je defile samedi a rouen

pourkoi


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:38:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il a le carnaval alors je defile avec le groupe des gilles


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:43:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:04:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas vu la photo, dragonn


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:57:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

sisi je l'ai vue


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:15:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est beau comme ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Palmares Exposition de Rouen 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum