CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Palmares Haguenau 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:36:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

14 et 15 octobre 2006 avec 1230 pigeons


  • BEST IN SHOW : frise grison bleu à M. RINCKEL Roger


  • PRIX DE M. LE PREMIER MINISTRE : texan rouge récessif a M. HUBER Jean Marc

  • SUJET EXCELLENT :

  • MODAIN BLANC a M. REGIN Bernard

  • LYNX DE POLOGNE a M.ESSIG Jean Louis

  • ALOUETTE DE COBOURG a M. STEIN Raymond

  • SWIFT a M. KOESSLER Christophe

  • PIGEON DE BEAUTE ALLEMAND a M. SCHMITT Yves

  • MODENE ALLEMAND BLEU BARRE a M. LAPP Yves

  • MODENE ALLEMAND ROUGE CENDRE ECAILLE a M. FREUND Claude

  • BOULANT DE POMERANIE BLANC a M.SCHOTT Fabrice

  • BOULANT DE NORWICH BLEU BARRE a M. HEINTZ Claude

  • BOULANT DE SILESIE ROUGE CENDRE ECAILLE a M. MAYER Heiner

  • BOULANT D'ALSACE NOIR a M. HEINTZ Claude

  • BOULANT DE VOORBOURG ROUGE CENDRE a M. SCHALLON Patrick

  • BOULANT LILLOIS ISABELLE a M. ADAM Laurent

  • BOUVREUIL ARCHANGEL a M. STEIN René

  • ETOURNEAU NOIR BARRE BLANC a M. ZUMSTEEG Jean Marie

  • HIRONDELLE DE NUREMBERG NOIR a M. BERTRAND Roland

  • TAMBOURG ALLEMAND A VISIERE a M. KONTZLER Pierre

  • QUEUE DE PAON BLEU BARRE a M. JORDAN Bernard

  • CRAVATE CHINOIS ARGENTE ECAILLE a M. ACKER Charles

  • CRAVATE ITALIEN ROUGE CENDRE BARRE a M. BOTTIN Robert

  • CULBUTANT DE VIENNE NOIR a M. SEIL Philipp

  • CULBUTANT DE VIENNE BLEU BARRE a M. SEIL Philipp
  • Alexandre
    Pigeon d'Or
    Alexandre
    2215 messages postés
       Posté le 26-01-2007 à 14:17:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

    Merci pour ce palmarès
    seb2159
    Gourou Pigeonneux
    seb2159
    28615 messages postés
       Posté le 26-01-2007 à 14:48:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




    --------------------
    CAPUMAN
    Le vengeur masqué
    Gourou Pigeonneux
    CAPUMAN
    35666 messages postés
       Posté le 26-01-2007 à 20:33:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

    il y a des photo


    --------------------
    Capu... What else ?
    Aymeric
    La béte de SOMME
    Grand maitre
    Aymeric
    6671 messages postés
       Posté le 27-01-2007 à 00:02:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

    oui il y en a dans un autre post


    --------------------


    Vive l'élevage
    indian
    Mourir, c'est partir beaucoup.
    Gourou Pigeonneux
    indian
    35664 messages postés
       Posté le 27-01-2007 à 00:05:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

    Best in show???? Tu peux expliquer, ça intêresse les structures!!


    --------------------
    Tout ce qui arrive, arrive justement.
    Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
    Marc Aurèle
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 27-01-2007 à 08:44:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    c'est un systéme a l'allemande (d'autres pays???) tout les 97 sont mis dans un chapeau , une main innocente tire un numéro qui est déclaré "best in show" ce qui a pour effet de ne favoriser personne vis a vis de juges pas toujours intêgre (de plus en plus rare mais toujours réel) comme tout les 97 sont tous dans les GPH pas trop de jalousie avec ce systême
    CAPUMAN
    Le vengeur masqué
    Gourou Pigeonneux
    CAPUMAN
    35666 messages postés
       Posté le 27-01-2007 à 13:15:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

    c'est pas mal, quand on a un peu de chance


    --------------------
    Capu... What else ?
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 27-01-2007 à 14:54:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    je regrette vraiment qu'il faille en arriver là, c'est vraiment n'importe quoi pour désigner le meilleur 97
    par définition, tous les 97 se valent désolant


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    j-j 56
    Grand maitre
    j-j 56
    5175 messages postés
       Posté le 27-01-2007 à 22:08:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

    j'aime pas ça 2 fois je me suis retouvé au tirage pour le vase et 2 fois c'est les volailles qui sont sortient
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 28-01-2007 à 21:33:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    t'as essayé au grattage J-J je sais, elle est pas bonne mais je suis fatigué, je rentre de Soumouloumouloumoulou


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    ruben
    Gourou Pigeonneux
    ruben
    14179 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 09:58:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

    merci pour le palmares
    Racer
    -Club Français du Show Racer-
    Gourou Pigeonneux
    Racer
    6941 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 10:10:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

    le chardon a écrit :

    je regrette vraiment qu'il faille en arriver là, c'est vraiment n'importe quoi pour désigner le meilleur 97
    par définition, tous les 97 se valent désolant


    Best in show....meilleur de l'expo....tiré au sort...

    Y a pas comme un paradoxe là ?

    Question naîve, quelqu'un a déjà vu un pigeon faire 98 ?


    --------------------
    POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
    seb2159
    Gourou Pigeonneux
    seb2159
    28615 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 11:28:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

    moi j ai vu mieux mon pere faisait les expo en pigeons voyageurs il a eu une fois 104 point sur 100 points juger par des belges


    --------------------
    jacques
    toujour imite jamais egales( a la s
    Grand maitre
    jacques
    5803 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 11:40:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

    c est belge ton truc


    --------------------
    jacques durand ,votre compagnon fromager
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 12:57:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    Racer a écrit :

    [citation=le chardon] je regrette vraiment qu'il faille en arriver là, c'est vraiment n'importe quoi pour désigner le meilleur 97
    par définition, tous les 97 se valent désolant


    Best in show....meilleur de l'expo....tiré au sort...

    Y a pas comme un paradoxe là ?

    Question naîve, quelqu'un a déjà vu un pigeon faire 98 ?[/citation]

    le 98 n'existe pas encore Racer mais au rythme où on attribue les 97, ça ne va pas tarder


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    giero
    en vert et contre tous
    Grand maitre
    giero
    5655 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 14:55:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

    oui mais dans ce cas,c'est bien un 98 deguisé.....désolant


    --------------------
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 16:18:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Dans certaine expos l'on attribue un GPE soi disant au meilleur sujet , mon oeil , les juges venant année aprés année au même expos des liens se crée (parfois on veut un sujet de l'éleveur) , lors de la remise de ce GPE les fort en gueule arriveront toujours a faire passer leur sujet , ou encore mieux parce qu'un mondain impose mieux en cage qu'un mooke (par exemple) l'on prêférera donné se prix au premier cité , le choix du chapeau n'est peut être pas se qui se fait de mieux , mais la au moins pas d'ingérence malhonnéte , et un petit pigeon peut aussi être tiré , a une période en alsace (je suppose ailleurs aussi ) les juges ont eu consigne de ne plus donner qu'un PH tout les 20 numéros , étant souvent secrétaire au expos j'ai assisté a des juges qui comptaient 20 cages et mettaient leur PH , puis de nouveau 20 cages et rebelote , voyons dans toutes les solutions on peut trouver a redire , mais quand vous avez un super prix a remettre (prix du président de la république ou autres ) ilfaut bien avoir un lauréat a qui le fourgué


    --------------------
    http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
    seb2159
    Gourou Pigeonneux
    seb2159
    28615 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 16:28:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




    --------------------
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 17:34:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    seb2159 a écrit :




    non c'est vrai des fois c'est rageant de voir se qui se passe a certaine expos , certain juge pour pouvoir revenir l'année suivante serait prêt a donner a profusion des 95 et 96 a tout leur sujets ou presque
    giero
    en vert et contre tous
    Grand maitre
    giero
    5655 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 17:44:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

    simplement Robot,je veux te dire que la mentalité des juges de l'interieur(comme les alsaciens nous apellent)n'est pas la meme que ceux de l'exterieur(comme ils s'appellent)
    quand au PH tous les 20 cages c'est un vieux réglement de la SCAF qui n'a jamais été appliqué chez nous


    --------------------
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 18:05:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    se n'a rien avoir avec juges de l'intérieur ou extérieur , je suis français et fier de l'être comme chaqu'un de vous , mais tu vas pas me dire qu'il n'y a que des juges malhonnéte chez nous,des margoulins il y en a malheureusement partout et je suppose que tu as aussi déjà du en cotoyer , mais le thême en fait c'était pas cela , si un commissaire ou président de société a un prix a remettre devant public , il faut bien désigner un vainqueur même si cela se fait au tirage comme a une loterie il faut trouver un semblant de vainqueur , alors que tout les 97 le sont .
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 18:28:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    je pense qu'un jour, il faudra réformer ce système s'il n'y a qu'un 97 c'est facile pour l'attribution du GPE s'il y en a plusieurs, ça devient dur .........


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 18:56:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    il y a autant de 97 que de pigeon méritant

    Tu peux avoir parfois plusieurs dizaine de pigeons qui se suivent sans possibilité de mettre un 95 dedans et ensuite une classe de sujets d'un ou de plusieurs éleveurs qui sont au top de leur art ( voit les capucins) ou le coeur se met a battre la chamade , que l'oeil tant pleure tellement c'est beau et tu voudrais privé ces éleveurs du travail accompli

    On donne un 97 (sur 100) a un sujet qui selon le niveau actuel de l'élevage le mérite je ne suis pas d'accord dans donner a profusion , mais pas non plus a un seul , parce que dans ce cas qui le mérite??

    Dans pas mal de pays étrangers limitrophes a la France on laisse libre choix au juges de donner aux pigeons les prix qu'ils méritent a charge aprés au responsable de l'exposition de trouver et donner les récompenses ;c'est même les éleveurs qui lors des inscriptions marquent sur les feuilles les dons en espéces ou en coupes qu'ils mettent a disposition comme récompense
    CAPUMAN
    Le vengeur masqué
    Gourou Pigeonneux
    CAPUMAN
    35666 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 20:16:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

    moi j'ai déjà vu un pigeon ayant 97 pts et qui n'était pas grand prix d'expo, le GPE était un pigeon à 96 pts


    --------------------
    Capu... What else ?
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     CFPOI World  Expositions  Résultats  Palmares Haguenau 2006Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum