CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 palmares italien gueugnon 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 19:01:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Ah bon le reggia a les pattes trapues

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 19:22:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça n'a pas les pattes fines, et le carpe en proportion de son gabarit ...

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 21:01:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

et moi qui voulait rentrer dans le club du CFPOI je crois que je vais réfléchir
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 21:15:58   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu te rends compte de la chance que tu as, tu n'es pas adherent et tu profites de tous les conseils, astuces du forum du cfpoi et tout cela gratuitement.

je ne connais pas d'autres forums aussi complet?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 23:00:06   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Robot a écrit :

Cette année je vais croissé du texan dedans pour les agrandir, et oui le nouveau standard demande de bagué l'italien en 8mm à partir de maintenant


Et bien chez moi en 2014 ils seront encore bagués en 7mm car c'est le diamètre indiqué sur la liste de l'EE

À mon avis il s'agit d'une erreur sur le nouveau standard français car si tu regarde bien le Barbarisi à eût le même soucis et est marqué en 8mm alors qu'il a toujours été bagué en 7mm et que c'est aussi en 7mm sur la liste EE

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 06:32:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

isba86 a écrit :

[citation=Robot] Cette année je vais croissé du texan dedans pour les agrandir, et oui le nouveau standard demande de bagué l'italien en 8mm à partir de maintenant


Et bien chez moi en 2014 ils seront encore bagués en 7mm car c'est le diamètre indiqué sur la liste de l'EE

À mon avis il s'agit d'une erreur sur le nouveau standard français car si tu regarde bien le Barbarisi à eût le même soucis et est marqué en 8mm alors qu'il a toujours été bagué en 7mm et que c'est aussi en 7mm sur la liste EE ;)[/citation]


Trop tard j'ai effectué les croissement pour les grossir avec les texans de Chardon et les 2 modènes de Frederic, l'année prochaine je casse la baraque
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 09:11:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Après l'effort, le réconfort.........Belle équipe.


[img][/img]

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 09:16:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

[img][/img]

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 09:44:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es magnifique mon Robot avec ton standard à la main
merci pour les photos Christian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 13:16:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il fallait bien honorer le grand champion toutes catégories

J'ai été content de faire sa connaissance

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 13:18:17   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

belle équipe c'est qui Sam

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 13:42:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

les plus jeune moi et cedric

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 14:25:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Christian C a écrit :

il fallait bien honorer le grand champion toutes catégories

J'ai été content de faire sa connaissance



Moi aussi j'étais content de faire ta connaissance

Par contre c'est pas la bonne photo, elle est ou celle ou je bois du tropico


Edité le 24-01-2014 à 14:32:11 par Robot


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 16:40:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi les amis, à chaque fois que vous me prenez en photo, vous vous sentez obligé d'appliquer sur ma personne un objectif grossissant on me voit assez il me semble
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 17:44:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

peut être celle ci.....



[img][/img]

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 18:16:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Pourquoi les amis, à chaque fois que vous me prenez en photo, vous vous sentez obligé d'appliquer sur ma personne un objectif grossissant on me voit assez il me semble


c'est parce que tu es très photogénique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 18:57:01   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


félicitation aux champions

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 15:32:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les photos des "Italiens" du Championnat de France sont sur le site du club là : http://www.cfpoi.com/photos_gueugnon_2014.htm



--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 18:19:28   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


superbes champions
Guy ,tu as cartonné

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 18:34:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci pour les photos chef !
Encore une fois réussies et un joli montage sur un joli fond très classe !

Un petit coup de coeur pour le ROMAGNOL d'Emile à qui le magnani va si bien , pour éviter toute polémique je ne parle que de l'agrément de la variété , du coloris

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  palmares italien gueugnon 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum