CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 i parait qu'il y à 2 SOUILLAC dans la région....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:25:48   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

mésaventure, arrivée ce jour à un de nos forumistes (que je ne

dénoncerai pas ), parti de la dordogne , avec son GPS réglé , il

a atteri à coté de TULLE où se trouve une charmante localité

répondant au doux nom de SOUILLAC , comme SOUILLAC où

il devait juger ce matin...........

Total un gros retard , mais à l'heure pour le casse crôute quand même...

A part çà vous ne saurez pas ki sé , solidarité oblige....

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:38:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui mais j'ai terminé de juger dans les temps .. et meme avant deux autres collègues .. et tout en faisant de la "formation" de forumiste

j'y peu rien moi si il y a des Souillac de partout .. des Milhac d'Auberoche aumoins .. il n'y en a qu'un ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:12:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben heureusement parce que là aussi, il faut trouver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:52:37   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:33:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et malheureusement, je n'avais pas mon appareil photo car je vous en aurai montré une....Un vrai homme d'affaire
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 01:03:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme quoi on peut être juge et pas trop fûté!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 06:38:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Comme quoi on peut être juge et pas trop fûté!!!


elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 06:57:12   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

indian a écrit :

Comme quoi on peut être juge et pas trop fûté!!!



--------------------
thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 08:19:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et ça vous fait rire



--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 08:22:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Tulle c'est la Corrèze (19) Souillac le Lot (46)

--------------------
Roger bx33
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:34:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

et ça vous fait rire



avec des conneries pareil c'est sur Patoche
ça me rapeelle une année on jugeait a Riom 63,et l'ami Dufraigne,appelle la societé le matin pour demander ou se trouvait la salle..ben il etait pas pres de la trouver,car il se trouvait a Riom es Montagne dans le 15 ...on s'est bien marré sur le coup,sauf qu'apres il a fallut se taper ses pigeons,on riait moins

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:39:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c' est exactement comme les floirac il y a na pas mal

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:45:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

et ça vous fait rire



oui, beaucoup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:47:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu te moques du chef toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:53:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

effectivement mais c'est parce qu'il le vaut bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:19:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:38:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Patrick , tu es sur que tu n'avais pas un peu chargé la mule ?

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 08:20:51   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Robot a écrit :

[citation=indian]Comme quoi on peut être juge et pas trop fûté!!!


:pouce:[/citation]

allégation gratuite.... que serions nous sans

les Juges
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 08:23:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On aurait tous des 97
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 08:54:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et même des 97,5, mon cher Robot ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:57:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gourmand va
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:59:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tant qu'à y être autant s'arranger un peu, non.......si tu veux je peux même t'attribuer un 98

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:01:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais la ça devient une vrai orgie , d'accord améne
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:04:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que les juges du forum vont nous tomber dessus ben, c'est vrai, quoi ils n'ont qu'à nous en donner un peu plus ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:13:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et dans ce cas plus de critique de notre part sur eux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  i parait qu'il y à 2 SOUILLAC dans la région....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum