CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

i parait qu'il y à 2 SOUILLAC dans la région....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:58:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Comme quoi on peut être juge et pas trop fûté!!!

C'est pas çà qu'on appelle un pléonasme?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:35:47   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Qui as bien pu corrompre le GPS du chef ???????????

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 13:02:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

glenat15 a écrit :

Tulle c'est la Corrèze (19) Souillac le Lot (46)

maintenant .. je le sais Surtout qu'au début je pensais que le "bon" Souillac était en .. Dordogne

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 13:13:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est vrai que quand on arrive dans une région c'est pas évidant. surtout dans le centre ou les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère en bas je peux le dire j'en suis originaire
moi le premier si je me pointe sur la cote d'azur ??

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 13:24:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne va pas à Nice, ils ont un stade de merde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 13:31:31   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est surtout l'entraîneur qui est un sang bouillant

--------------------
Roger bx33
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 13:33:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un entraîneur sans faux semblant

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 14:38:53   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

patrick a écrit :

Oui mais j'ai terminé de juger dans les temps .. et meme avant deux autres collègues .. et tout en faisant de la "formation" de forumiste
j'y peu rien moi si il y a des Souillac de partout .. des Milhac d'Auberoche aumoins .. il n'y en a qu'un ..

et très bon formateur, j'ai tout compris merci encore d'avoir pris le temps de m'expliqer malgrè ton retard, donc je confirme souillac est dans le lot

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 16:23:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:37:05   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et moi cela me rappelle un juge qui se pointait à la bonne expo, à la bonne date mais juste avec un an d'avance
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:42:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

au moins il était pas en retard qui a payer la pension

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:01:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

glenat15 a écrit :

c'est vrai que quand on arrive dans une région c'est pas évidant. surtout dans le centre ou les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère en bas je peux le dire j'en suis originaire
moi le premier si je me pointe sur la cote d'azur ??

C'est sympa Glénat de vouloir sauver la mise au Chef mais c'est vraiment un cas désespéré!!! Il se paume entre la maison et les abris des chiens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:05:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et toi indian, tu t'es jamais perdu entre les chiottes et la chambre a coucher un samedi soir??? :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:10:52   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Le chef est bien arrivé en retard, mais il n'a pas fini de juger en dernier!!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 23:42:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

et toi indian, tu t'es jamais perdu entre les chiottes et la chambre a coucher un samedi soir???

Jamais, j'ai dormi dans les cagadous!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 07:21:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le coca a un effet désastreux sur notre chef ..... qué misère

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 07:54:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chef ne peut pas se perdre chez lui il a mis des flèches pour le sens de la visite. car pour tout voir un vrai labyrinthe

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 17:06:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

[citation=gui85]et toi indian, tu t'es jamais perdu entre les chiottes et la chambre a coucher un samedi soir??? :lol:

:non: Jamais, j'ai dormi dans les cagadous!! :lol: :lol:[/citation]

:koi: :koi: c'est quoi les cagadous??? :pff: :D

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:47:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est là où on expédie les grosses et petites cagades et même les pissarades ....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:11:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue chez les Occitans!!

--------------------
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:23:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je me coucherais moins bete ce soir ;) merci :D

--------------------

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:22:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est la cabane au fond du jardin Gui!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:18:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est ce que j'avais cru comprendre, meme si chez moi, elle est pas au fond du jardin, mais au fond du couloir :D :D

--------------------

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 22:50:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison, c'est plus confortable!!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 07:02:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital 24 a écrit :

Et moi cela me rappelle un juge qui se pointait à la bonne expo, à la bonne date mais juste avec un an d'avance

... ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  i parait qu'il y à 2 SOUILLAC dans la région....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum