CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 paris 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:31:21   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

merçi fabien pour c est superbe photos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:39:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci fabien pour les photos de Paris

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:44:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Merci Fabien d'avoir pris des tofs du salon de la capitale
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:52:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bunnylove j'ai ramenné un male couronné américain fauve!!ça y est j'ai trouvé un américain!!
puis une femelle UPL crème de toute beauté elle a une de ces tete!!rien a dire

--------------------
I love occitania
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:54:49   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

merci pour les photos

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:55:41   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

merci pour les tofs fab ! tu nous montreras tes achats !

--------------------
Thomas.F
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:03:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè si vous voulez je prendrai des photos mais les nègres soies étaient pas pour moi oui je sais je suis gentil j'avance l'argent et je rapatrie les animaux humour humour

--------------------
I love occitania
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:08:45   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour les photos
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:48:55   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Eheh, il va falloir que tu trouves leur moitié maintenant

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:53:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non non je vais les accoupler ensemble.
En première génération aparement tu peux sortir du couroné américain directement et puis ça me fera des porteurs aussi

--------------------
I love occitania
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 22:22:23   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Merci pour les photos Fabien

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 22:31:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Encore Merci Fabien pour ces photos .....et pour le reste....

Christophe

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 07:22:41   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Oui mais tu n'auras pas de jolis crèmes (en couleur)

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 09:18:08   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci pour les photos pour les pigeons je ne connais pas toutes les races et j'aimerais bien savoir

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 09:18:16   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   



Reçue par mail...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 10:07:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

jb tu veux savoir la race de quelle photo?

--------------------
I love occitania
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 11:40:43   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Tu as recu un pigeon par mail

Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 12:07:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

non non je vais les accoupler ensemble.
En première génération aparement tu peux sortir du couroné américain directement et puis ça me fera des porteurs aussi


quand tu veux tu réponds à ma question, éleveur de Texans....

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 13:39:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne réponds pas à un éleveur de pigeons blancs Fabien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 14:17:18   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Quelqu'un connait une personne qui élève des pintades vulterines??
Est-ce qu'il faut un certificat particulier??
Merci
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 14:49:30   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ourga a écrit :

Tu as recu un pigeon par mail


Ouais !!

Sont trop forts ces Parisiens !!







--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:29:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben je répond a ta question désolé je l'avais pas vu
la poule a fait 1er prix,il y avais le couple a la vente le coq aussi a fait 1er prix ils appartienent a JACQUEMIN gérard

--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:38:32   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

apparemment la pintade vulture n'est pas reprise par la convention de washington mais est classé 1 par l'arrété du 10 aout comme des espèce à l'annexe 1 de wash.

la réglementation à pas mal changé ces derniers tremps et je suis plus trop au courant mais je pense qu'il faut au moins une autorisation préfectorale de détention
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:39:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

ben je répond a ta question désolé je l'avais pas vu
la poule a fait 1er prix,il y avais le couple a la vente le coq aussi a fait 1er prix ils appartienent a JACQUEMIN gérard



merci

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:40:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

ne réponds pas à un éleveur de pigeons blancs Fabien


tu veux savoir ce que réponds un éleveur de pigeons blanc à un éleveur de Texan

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  paris 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum