CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 paris 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 18:48:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben dit toujours......

--------------------
I love occitania
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 19:27:00   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Ben a écrit :

[citation=le chardon] ne réponds pas à un éleveur de pigeons blancs Fabien


tu veux savoir ce que réponds un éleveur de pigeons blanc à un éleveur de Texan :D[/citation]

pourquoi tu n aimes pas les pigeons blancs nous ont mangent du texan
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 20:54:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu sais ce que répond un éleveur de texans à un éleveur de tambour d'arabie blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 10:45:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben a écrit :

[citation=le chardon] ne réponds pas à un éleveur de pigeons blancs Fabien


tu veux savoir ce que réponds un éleveur de pigeons blanc à un éleveur de Texan :D[/citation]

Moi j'aimerai bien , celà fera une autre dispute sur le forum
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 16:22:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

et tu sais ce que répond un éleveur de texans à un éleveur de tambour d'arabie blanc



non dis moi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 17:05:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Merci pour ces photo

--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:31:19   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Qui as eu ou vu les récompenses Avicoles du salon de Paris??
C'était quoi ?
Ce soir à la TV ils ont fait un gros plan sur les plaques destinnées à l'élevage Bovin. C'était sympa !

--------------------
Pat24
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 09:13:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben j'ai vu les récompenses ce sont les memes plaques que d'habitude

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 09:18:52   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Fabien, tu aurais le palmares ?

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 10:09:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je l'ai tu veux savoir quoi?
car comme je ne tappe vraiment pas vite je vais juste te donner ce qui t'interesse

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 11:01:47   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Si tu peux me donner les résultat en chons et en lapins nains (ainsi que les lapin feh de Marbourg en petite race) merci beaucoup

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 11:16:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en lapins nains GPH a mr zyto pour un polonais YB
en lapins a fourrure GPH pour un feh de marburg a mr rollin
en cobayes GPH pour un teddy agouti argenté a mr audureau

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 14:22:44   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci beaucoup Fabien.

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 16:44:13   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'aimerais bien connaitre les races des pigns apres les lapins nains merci

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 23:21:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en lapins nains ya un bélier nain rex bleu,deux polonais YR,un nain russe(celui qui a le dou du nez coloré et les oreilles)il ya un naina gris garenne voila de mémoire je crois que c'est ça.
pour les pigeons quel pigeon veut tu savoir la race?

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 07:40:15   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Le bélier nain rex bleu devait être à Mr Périquet, créateur de la race je pense

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 13:25:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non il appartient a mr CORBISIER jean louis

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 07:12:06   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Oups ! tu pourrais me donner ses coordonnées, suis intéressée, je me lance dans cette race, ma 1ere femelle va bientôt arrivée

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:57:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=Ben][citation=le chardon] ne réponds pas à un éleveur de pigeons blancs Fabien


tu veux savoir ce que réponds un éleveur de pigeons blanc à un éleveur de Texan :D[/citation]

Moi j'aimerai bien , celà fera une autre dispute sur le forum :lol:[/citation]

Bon c'est pour quand la bagarre qu'on rigole enfin un peu...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:58:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faites l'amour pas la guerre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:24:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bunylove tiens les coordonnées de l'éleveur:105 allée des tilleuls,27190 ST GERMAIN DES ANGLES tel 02.32.24.20.27

--------------------
I love occitania
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:46:22   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

tres belle photos

--------------------
Vive les pigeons !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 16:06:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci très beau reportage

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 09:04:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci des commentaires les amis

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  paris 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum