CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

c'est parti pour 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:54:59   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Trés jolis couples

--------------------
thierry
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 22:10:38   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Gazzi blue a écrit :

voila mon 2e couple de sans barre

Celui me semble très bon, en tout cas mieux que le premier

Super pigeons
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:44:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ory a écrit :

[citation=Gazzi blue] voila mon 2e couple de sans barre

Celui me semble très bon, en tout cas mieux que le premier

Super pigeons :pouce:[/citation]

trés beaux pigeons
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:41:18   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

j'adore

tu veras mon chardon un jour vienras ou tu en auras aussi dans ton pigeonnier des comme cela
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:43:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on verra bien gazzi blue ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:51:07   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

on verra bien gazzi blue ...

oui oui moi je te le dit je vais bien tourver jour le moyen de te faire parvenir un couple
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 20:22:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 23:30:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Gazzi blue a écrit :

très bonne analyse Jean luc sur mes 8 couples de gazzis j'ai 6 couples de barrés x barrés et 2 couple de sans barre qui sont effectivement pour moi moins bon que mes barrés j'ai uniquement fait c'est 2 couples pour tiré le meilleur d'entre eux pour introduire dans mes barrés et tous ça pour une histoire de couleur

voici la preuve en image qu'il sont bien meilleur mes barrés

donc tu va croiser des sans barres avec des barrés ??
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:30:51   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Gazzi blue]

très bonne analyse Jean luc sur mes 8 couples de gazzis j'ai 6 couples de barrés x barrés et 2 couple de sans barre qui sont effectivement pour moi moins bon que mes barrés j'ai uniquement fait c'est 2 couples pour tiré le meilleur d'entre eux pour introduire dans mes barrés et tous ça pour une histoire de couleur

voici la preuve en image qu'il sont bien meilleur mes barrés

donc tu va croiser des sans barres avec des barrés ??[/citation]

oui jean luc mais pas pour cette année et ceci pour rester dans une ligné bien défini et une consanguinité parfaite et cela a fin d'avoir une homogénité total et un type idéal dans mon élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 00:45:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et pourquoi tu ne le fait pas des maintenant pour gagner du temps ???
( même sur juste un couple en debut ou en fin de saison )
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:04:19   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

je l'ai fait l'ans passé avec les 2 males et 1 des 2 femelles et l'aissé n'ete pas concluant pour moi et autre femelle qui elle est une jeune qui est issu d'un male sans barre et d'une femelle barré donc cette année j'ai desidé de metre la jeune femelle sur son grand pére et l'autre couple c'est le fils sur la mére a fin de tiré le plus de sans barre cete année pour les introduires fur a mesure dans mes barrés pour que sur du long treme mes sans barre est la meme honogenité que mes barré
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 21:10:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est pas tres clair
tu a garder un jeune femelle issue de ton couple "barre / sans barre" et tu l'as remis sur son grand pere ? qui est sans barre ??
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 20:09:18   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

voici le detail en imagele debut de mes sans barre

année 2006

année 2007

couple 1 2008

le grand pére sur la petit fille

couple 2 2008

le fils sur la mére

voici un exenple d'un elevage en lignée bassé sur mes sans barre

Edité le 13-01-2008 à 20:09:55 par Gazzi blue

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 23:48:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

donc , tu as deja introduit du barré sur tes sans barres
et tu possede deja des barrés porteur de sans barre !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 13:46:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça devrait être ça

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 17:56:17   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

JLLEMEY a écrit :

donc , tu as deja introduit du barré sur tes sans barres
et tu possede deja des barrés porteur de sans barre !

oui uniquement la femmelle que j'ai mis sur mes sans barre le reste j'ai pas gardé trop mauvais en type
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 21:40:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ça devrait être ça

et c'est deja bien !!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 08:41:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

superbe tes pigeons !!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:40:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon JL, si tu en trouves un comme ça en QPI même un manteau bleu sans barre, pense à moi, j'adore ces couleurs .....

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:56:13   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

mon JL, si tu en trouves un comme ça en QPI même un manteau bleu sans barre, pense à moi, j'adore ces couleurs .....

en accouplent un modène type all x un indiens bleu barre avec de la patient et 10 ans de travail tu y arriveras aussi mon chardon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:58:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais bien, gazzi blue, mais je ne suis pas vaillant, vaillant .....

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:02:05   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

je sais bien, gazzi blue, mais je ne suis pas vaillant, vaillant .....

si tu veux je connence pendant les 5 premieres années et a toi de continué le travail que j'ai commencer
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:04:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu veux mais d'ici là, j'aurai peut-être trouvé un QPI à manteau bleu sans barre ....avec les sorciers que nous avons au club, je ne doute plus de rien

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:07:25   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

si tu veux mais d'ici là, j'aurai peut-être trouvé un QPI à manteau bleu sans barre ....avec les sorciers que nous avons au club, je ne doute plus de rien

ben oui avec nos geneticiens en 3 ans c'est regler et on n'en parle plus seras une varieté comme une autre
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:27:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'an dernier, j'ai vu à Huriel les premiers bleus sans barre et je suis sûr que cette année, ils vont être beaucoup mieux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  c'est parti pour 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum