CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Partir en vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:32:47   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Si ce n'est que ça, je devrais bien lui trouver quelque chose à se mettre sous sa dent et hydrater sa gorge
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:35:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à ce qu'on dit il aime pas l'eau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:44:47   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ce n'est pas ce genre de liquide car la devise de ma maison c'est: "Je ne plains pas l'alcool mais ce qu'on y met avec".
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:45:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cette devise va plaire à un certain nombre de forumeux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:51:05   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Rital, pour ma part, un coq agressif fini dans le congel sauf si vraiment exceptionnel pour la repro.....

J'adore mes animaux, ils ne manquent de rien, donc pas d'agressivité envers moi....

-------------------
Christophe


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:04:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Christophe a écrit :

Rital, pour ma part, un coq agressif fini dans le congel sauf si vraiment exceptionnel pour la repro.....



-------------------
Christophe


On m'appelle ... ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est rien, chef, rendors-toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:13:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tyes fou dans ta tete toi me rendormir à Heure H moins 100

... Allez les Bleus ... Allez les Bleus


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça le reprend syndrôme maniaco-compulsif ça le lui fait chaque fois qu'il entend le mot congel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:47:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est fou


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:53:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le pôvre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:58:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

[citation=Christophe]Rital, pour ma part, un coq agressif fini dans le congel sauf si vraiment exceptionnel pour la repro.....



-------------------
Christophe


On m'appelle ... .. :lol:[/citation]

pkoi? tu veux finir dans le congel???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:59:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore un au tableau de chasse de valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:02:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah lui aussi il tend la perche!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:07:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous êtes chercheuses pro de perches tendues avec ta copine, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:08:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

meu non! mais bon, parfois on peut pas s'empecher de relever!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:12:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage que tu sois pas un mec tu la relèverais souvent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:13:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et qu'est ce que t'en sais que je suis pas un mec d'abord?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:15:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un brésilien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:19:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hé, vas savoir avec ki tu parles par clavier interposé???!!!!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:37:53   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

vous êtes chercheuses pro de perches tendues avec ta copine, non


ah... là c'est moi qu'on appelle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:39:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on dirait oui! mm quand t'es sage il t'attaque t'as vu! donc faut contre attaquer obligé!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:41:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on ma apeller


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 07:41:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams c'est pas l'heure remballe le couteau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:41:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams c'est pas l'heure remballe le couteau


ya pas heure pour manger


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Partir en vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum