CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ou est passer le post des modenes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 13:40:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Putain c'est le bordel sur ce forum , voilà qu'il parle maintenant de modéne dans les discussions générales , va voir si les QPistes ne s'y mettent pas aussi
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 13:48:32   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 16:25:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le message qu'avançait ALLOFORUM , pendant la panne, ne disait pas qu'il était censé n'avoir perdu aucun sujet , ni intervenant?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:27:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

frederic a écrit :

mes dernier au nids et les parents couvent encore et les oeufs bon


c'est mignon tout plein quand c'est jeune dommage que ça ne dure pas
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:42:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

[citation=frederic]mes dernier au nids et les parents couvent encore et les oeufs bon


c'est mignon tout plein quand c'est jeune dommage que ça ne dure pas :boxe1:[/citation]
mais non JJ ,je peux te garantir que moi les miens sont prseque aussi doux que des Lahores il suffit de les assomer avant
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:43:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes jeunes Fred
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:15:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :


mais non JJ ,je peux te garantir que moi les miens sont prseque aussi doux que des Lahores il suffit de les assomer avant

ouais comme ceux de fab ils sont gentils

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:19:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing et ceux de Fab ils sont chez les civilisés actuellement!!! Quand ils vont monter dans son bled paumé.......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ou est passer le post des modenesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum