CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 qui se passionne pour le cauchois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 20:07:28   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

je sais que le forum est surtout dédié au pigeons structure?
mais ce serait sympa de connaître les éleveurs qui élève et se passionne pour le cauchois, à part giero je suis pas sûr qu'il y en ai beaucoup.

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 20:27:34   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Il y a aussi JP 24! un très bon éleveur de cauchois!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:26:16   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

tassin a écrit :

je sais que le forum est surtout dédié au pigeons structure?
mais ce serait sympa de connaître les éleveurs qui élève et se passionne pour le cauchois, à part giero je suis pas sûr qu'il y en ai beaucoup.


ah bon, le forum est dedié aus pugeons de structure.... c'est nouveau?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 22:30:07   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Non Tassin au dèpart le forum est dédié aux pigeons d'origines Italienne, mais içi on y parle de toutes races de pigeons, et biens d'autres choses...
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 22:46:06   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

oui oui j"ai constaté et c'est super sympa

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 00:02:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



tu adhères au Club Français du Cauchois?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 00:29:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

al a écrit :

[citation=tassin]

ah bon, le forum est dedié aus pugeons de structure.... c'est nouveau?


*
et oui on a viré les italiens de ce forum

--------------------
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 00:44:42   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

oui freddie j'ai repris mon adhésion au cfc cette année après avoir arrêté quelques années j'élève des maillés blancs et maillés rose ( enfin je démare)

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 09:44:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

JLLEMEY a écrit :

[citation=al][citation=tassin]

ah bon, le forum est dedié aus pugeons de structure.... c'est nouveau?


*
et oui on a viré les italiens de ce forum :D[/citation]

tu rigoles JL

--------------------
l'Alsacien
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 10:46:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Freddie a écrit :



tu adhères au Club Français du Cauchois?



Je te rappelle Freddie,que tassin alias denis Barberon,a été pendant plusieurs années un crak du cauchois maillé blanc a bavette,plusieurs fois champion de France..;là il revient apres une longue absence,je pense qu'il va pas tarder a revenir tres fort en plus un concurent pour moi puisque il se lance dans la plus belle varieté au monde ,le maillé rose a bavette

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 12:05:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je suppose que tu n'es pas le moins du monde chauvin à propos du cauchois maillé rose à bavette, n'est ce pas mon giero

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 13:20:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En tout c'est une bonne nouvelle!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 18:21:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu sais Tassin sur ce forum il y a même des éleveurs de Texans(tout le monde ne peut être parfait)et même des éleveurs de Bagadais et comme dirait Giéro,le plus beau des pigeons au monde

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 19:06:16   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

merci giero c'est trop d'honneur il m'a fallu 10 ans pour être au top avec les blancs alors pour les maillés roses tu auras droit encore au podium un bout de temps
mais c'est vrai que ce sont les plus beau pigeons du monde

quand tu vois les bagadais avec leurs becs diformes et leurs coudes déplumés
les texans qui sont pesés avant la mise en cage ( prêt à cuire 2 portions)
mais bon chacun sont truc

je déconne bien sûr!!
en plus j'ai pas à être très fier car le cauchois c'est la seule race que je connaisse bien et encore en 6 ans ils ont beaucoup évolué

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 21:55:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




les texans qui sont pesés avant la mise en cage ( prêt à cuire 2 portions)



le texan a de la prestance MONSIEURRRRRRRRRRRRRRRRR



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 11:53:11   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

c'est pour cela que j'ai un couple Michèl

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 13:55:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

guy a écrit :

c'est pour cela que j'ai un couple Michèl




c'est vrai

super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 15:19:35   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

hélas j'ai pas réussi à avoir du noir

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 17:57:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

guy a écrit :

hélas j'ai pas réussi à avoir du noir


j'ai qql femelle toute noire en rab


je sais le noir te va si bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 18:00:56   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

j'avais ouvert un post à ce sujet pour toi giant et pour chardon,mais comme tu es papi tu l'as loupé

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 18:44:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah bon je me fais vieux

je l'ai pas vu excuse

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 18:47:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et et il est ou ce post GUY

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 21:04:29   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

c'est normal t'es Papi
phtos tous pigeons
pour chardon giant3 et les autres

--------------------
l'Alsacien
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 21:26:50   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.... j'ai une photo d'alouette de cobourg maillée rose..... si çà

intérésse qqun
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 21:45:30   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moi , je veux voir

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  qui se passionne pour le cauchoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum