CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 pattes gonflés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 22:36:40   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

pier a écrit :

Et ben pas de chance et c'est frequent.chez les pattus ??


ça n'arrive pas sur du texan

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 22:43:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

pioneer a écrit :

[citation=pier]Et ben pas de chance et c'est frequent.chez les pattus ??


ça n'arrive pas sur du texan :roul1:[/citation]

Ben les texans sont pas pattus

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 21:57:11   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il est guerit , par contre j'avais mis apres de l huile en cas de gale et il s'est frotté integralement , je sais pas comment d'ailleurs , tout le corps donc d'un bleu il est devenu noir huileux enfin c'est pas grave au moins il est impermeable maintenant

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 22:12:01   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

et apres il y en a qui dise que les texans sont des pigeons gras

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 22:31:47   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

indianna a écrit :

il est guerit , par contre j'avais mis apres de l huile en cas de gale et il s'est frotté integralement , je sais pas comment d'ailleurs , tout le corps donc d'un bleu il est devenu noir huileux enfin c'est pas grave au moins il est impermeable maintenant


c'est bien tres philosophe lol Chez moi c'est les tourtereaux qui sont tous crades aprés que je leurs ai donné leur huile de foie de morue

--------------------
Pier
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 08:41:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pier a écrit :

[citation=indianna]il est guerit , par contre j'avais mis apres de l huile en cas de gale et il s'est frotté integralement , je sais pas comment d'ailleurs , tout le corps donc d'un bleu il est devenu noir huileux enfin c'est pas grave au moins il est impermeable maintenant


c'est bien tres philosophe lol Chez moi c'est les tourtereaux qui sont tous crades aprés que je leurs ai donné leur huile de foie de morue :D[/citation]

l'huile de foie de morue existe en gélules

--------------------
Roger bx33
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 09:18:12   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui Glenat je le sais mais je les trouve un peu grosses pour les tourterelles Tu as déjà essayé de leur en donner ??

--------------------
Pier
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:44:12   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

pier a écrit :

oui Glenat je le sais mais je les trouve un peu grosses pour les tourterelles Tu as déjà essayé de leur en donner ??


tu peu acheter des petites gélules vide que tu rempli

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:52:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ouais un peu chiant quand même lol en plus j'ai peur que les gélules ne se collent sur le trajet avant le jabot Une petite pipette et puis tant pis si elles sont sales un moment lol

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:11:35   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le mien ca dure ca fait bien 15 jours qu il est dans cet etat en plus il couve les petits vont etre dans le meme etat que lui

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:18:54   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui il y a des chances a moins que la peau des petits déplumée absorbe l'huile et arrange tout ça

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:20:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

la non il ressemble a une mouette mazoutée , je mettrai une photo demain

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:29:52   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mdr le pauvre mais si ça peut te rassurer je mettrais aussi une tof de mes tourtereaux huileux lol

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 20:35:20   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui on fera un concours du plus crado

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
charly31
Petit touriste
charly31
18 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 11:09:21   Voir le profil de charly31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly31   

POUR MA PART,
j'ai une montauban avec une boule sous la peau
à chaque pattes, apparament, cela ne la dérange pas,
qu'est ce que c'est à votre avis ?

CHARLOT JC
MERCI

--------------------
JCC
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 11:31:16   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Une photo ca serait plus explicite

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 20:26:02   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   



Uploaded with ImageShack.us


mon pigeon a l'huile , apres quelques bains c'est pas encore ca du coup j'ai employé les grand moyen apres midi bain au mixa bébé et sechage au seche cheveux y a du mieux

la photo c'etait avant le bain , il a le corps a peu pres comme il faut maintenant mais la queue fais encore la geule


Edité le 07-12-2012 à 20:27:43 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  pattes gonflésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum