CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pêche à Narbonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:26:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voila, j'aurais aimer savoir si il y a possibilité de pêcher en cette saison à Narbonne.
Quel type de pêche ?
J'aimerai emmener une canne histoire de pêcher une heure ou deux


--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:29:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en eau douce ou eau salé?


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:33:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En eau de mer ... si tu as un bon lancer ... tu dois pouvoir là essayer de pecher du loup ou de la daurade ... mais attendons les régionaux pour te répondre


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:34:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu as le canal de la robine a 100m de l'expo!! il est assez poisonneux!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:56:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact, si tu aimes la pêche au coup en canal, tu as ce qu'il faut pas très loin de l'expo poissons blancs, carpes....... sinon tu as la mer pas bien loin, non plus à 15 km environ mais là, tout dépend de ce que tu veux pêcher


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:08:20   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je pense aller pêcher au coup, si j'ai de la place dans la voiture j'emmene une canne au coup ou si non ce sera un lancer pour la mer


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:12:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à la mer à cette époque-ci, tu as peu de chance de pêcher de jour en plus avec le froid qui s'installe, les poissons vont regagner les eaux plus clémentes du large
au canal, tu arriveras toujours à pêcher quelque chose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 05:58:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu veux pêcher titi en m'emmenant ,tu as pêché du gros ,cela te suffit pas
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:16:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

à la mer à cette époque-ci, tu as peu de chance de pêcher de jour en plus avec le froid qui s'installe, les poissons vont regagner les eaux plus clémentes du large
au canal, tu arriveras toujours à pêcher quelque chose


Faut une carte en eau douce, non ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:18:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

il a toutes les cartes notre titi c'est un fada de ca
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:28:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ah..

Moi quand je peche, j'ouvre la vanne, ca va plus vite...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:33:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:16:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Ah..

Moi quand je peche, j'ouvre la vanne, ca va plus vite...


et t'appelles ça de la pêche, braconnier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:32:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

La péche aux Thonx dans les rues de Narbonne sa raporte??


--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:33:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :


et t'appelles ça de la pêche, braconnier


Pas du tout...Il a plusieurs etangs dans la famille....Environ 70 ha en tout...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:34:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ouha
c'est quoi ta famille? des barrons?


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:44:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Non, des bosseurs.

On peut parfois arriver à gagner de l'argent en travaillant.

Vu la fiscalité et le syndicalisme français c'est de plus en plus dur, mais il y a quelques années c'etait possible...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:54:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu as bien raison!
c'est de plus en plus dur!


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:54:41   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour les infos


--------------------
Thierry
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:55:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :

tu as bien raison!
c'est de plus en plus dur!


Arrettes, tu vas faire palir de jalousie notre indian...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:56:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:07:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

[citation=ged81]tu as bien raison!
c'est de plus en plus dur!


Arrettes, tu vas faire palir de jalousie notre indian...[/citation]






--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:30:17   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Y a t-il sur le forum une personne qui a déja pêché le silure


--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:57:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

[citation=ged81]tu as bien raison!
c'est de plus en plus dur!


Arrettes, tu vas faire palir de jalousie notre indian...[/citation]

Oui, pourquoi???

J'ai les terres des mes ancêtres a arpenter à perte de vue, des bisons à volonté, des squaws dociles et affectueuses et puis surtout, je suis libre, moa, pas de chef ou de patron pour me faire chier et ça, c'est jouissif!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 06:46:41   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pêche à NarbonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum