CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Une pensée émue pour le Chardon ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:19:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mon pauvre chardon, tant de travail

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 08:00:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je viens d'avoir le chardon ... pas d'inquiètude tout va bien il a juste un peu de retard pour faire son cartable, et il ne trouve plus ses crayons de couleurs .. et en plus depuis la Victoire de Nice à l'Ohèèème il est.. perturbé
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 08:41:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tant mieux qu il vas bien!!!!et qu il nous revient sur le phorum!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:45:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut à tous, et oui, une rentrée ça se prépare même à mon âge ... ça fait 51 ans que je rentre à l'école et je ne m'y suis pas encore habitué .... hein, 51, ça me donne soif à la vôtre mes amis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:48:41   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:56:36   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

A la tienne Chardon
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:58:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

salut à tous, et oui, une rentrée ça se prépare même à mon âge ... ça fait 51 ans que je rentre à l'école et je ne m'y suis pas encore habitué .... hein, 51, ça me donne soif à la vôtre mes amis


a la tienne bientot la retraite alors

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 21:09:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 22:48:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut garder les traditions, rentrée ou pas!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:33:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as commencé a preparer ton cartable? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:46:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vas lui gâcher ses vacances!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:04:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non il arrive a la moitié, moi je commencerais juste vendredi :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:08:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore!!! Mais t'en as déjà pris l'an dernier!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 11:39:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il fiche vraiment rien, ce guinounet .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 13:54:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ça critique les fonctionnaires!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 13:56:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, ces pauvres fonctionnaires qui se crèvent la paillasse tous les jours au bureau ou à l'école .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 17:40:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ouais, ces pauvres fonctionnaires qui se crèvent la paillasse tous les jours au bureau ou à l'école .......




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:58:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:pff: ouais, ces pauvres fonctionnaires qui se crèvent la paillasse tous les jours au bureau ou à l'école ....... :pff: :gun: :D


ca fait pas 40 ans que je fais la meme classe, j'ai reussi a sortir de l'ecole moa :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:59:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca te fait rire toi, va voir ton classement au top 20, tu riras moins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:00:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es loin du compte ....ça fait 52 ans que je vais à l'école et pas moyen d'en sortir .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:01:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu n'as qu'a reviser et ecouter en classe :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:02:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi aussi, va voir ton classement, tu feras moins le malin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:04:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu radotes??? :(

tu commences a m'inquiéter :D :D

va mettre tes lunettes avant de poster etttttttttttt toc :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:06:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai vu mon classement, ben quoi je suis pas loin de la tête sans dire autant de conneries que gui, quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:07:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:D je l'ai vu mon classement, ben quoi :heu: je suis pas loin de la tête sans dire autant de conneries que gui, quand même :pff: :lol: :lol: :lol:


:hein: :hein: c'est bizarre, j'aurais pas dit ca :lol: :lol: en connerie, j'ai quand meme affaire a quelques maîtres ici :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Une pensée émue pour le Chardon ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum